Fixmyvw.com

Author Topic: Le retour du FOFO!!  (Read 7020 times)

Reply #15September 23, 2010, 06:28:10 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #15 on: September 23, 2010, 06:28:10 pm »
merci pour les infos ;)
what's up nelson?

Reply #16September 23, 2010, 09:00:24 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #16 on: September 23, 2010, 09:00:24 pm »
Sylvain, je suis assez d'accord avec Martial et Marc: un forum sans visite, effectivement ça ne donne pas envi d'y rester.
C'est sur, il y a 1 ou 2 trucs à revoir, mais le simple fait que beaucoup de monde demande des nouvelles du site prouve que c'est bien comme ça qu'il a le plus de succès.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #17September 24, 2010, 02:31:20 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #17 on: September 24, 2010, 02:31:20 am »
cool enfin de retour, merci à marc pour le temps à remettre sa en marche .
Merci au sympatique contact qui m'a pévenu du retour du fofo par texto  ;)  (il se reconnaitra)  8)

je ne donne plus d'avis pour les info volé comme le dit sylvain . car marc n'a pas tord, du temps a y passer et tellement de complication .

bref je vais aller faire du tri de photo j'ai fais une révision et des piece à changer .

Loïc 
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #18September 24, 2010, 05:27:06 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #18 on: September 24, 2010, 05:27:06 am »
et vlan, pendant 1 à 2 heure c'etait encore planté là sa l'air bon et souple .

pour vu que sa dure  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #19September 24, 2010, 12:43:24 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #19 on: September 24, 2010, 12:43:24 pm »
J'avais déjà discuter du pompage d'info avec Syl20 et c'est vrai que cela peut frustrer quelque peu  :P

Néanmoins je comprend tout a fait les raisons de la gratuité et de l'accès au publique de ce forum, d'ailleur si cela n'avait pas été le cas je n'aurais peut être jamais tenté de faire ce que j'ai fait avec ma titine  ;)

Je dois beaucoup à ce forum donc je ne compte pas m'y retirer, par contre si un autre forum se créé et que celui ci permet de pousser encore plus les recherches sur les TDI je suis partant  :D il y a encore tant de chose à apprendre  8)
 
Certain forums propose aux participant de faire des dons à l'administrateur pour tous les frais de développement et pour tout le travail effectué (tout travail mérite salaire même si c'est par passion  ;) ) ou bien si chacun pouvais y mettre un peu du sien pour que ce genre de problème ne se produisent plus nous irions encore bien plus loin  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #20September 24, 2010, 02:15:22 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #20 on: September 24, 2010, 02:15:22 pm »
dénition d'un forum:Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait

    * d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),


je suis le plus ancien encore présent du forum de la section francaise et oui 5 ans!(voir plus d'ailleurs!)

entre ceux que j'ai cité ceux qui demande des infos part mp.. ceux qui vienent de temps en temps réclamer des infos et qui poste pas j'en passe et des meilleurs.

pour la modération et les règles je fréquente certaine forums ou ces règles sont établis depuis bien longtemps ca permet d'écrémer et de garder les véritables passionnés.

Je rbondis sur le défintiondu mot forum"lieux d'échange"quand il ya pas d'échange dehors et point barre,il faut arréter de chipoter..les persponnes qui veulent participer participent les autres dehors et c'est tout.

Pourquoi se préoccuper des visites alors que ce n'est "ces visites"qui font vivre le forum par leur simple non participation.,



je n'ai jamais évoqué le fais qu'un forum doit pas rester publique,mais qu'il soit plus modérer et que la lecture soit impossible si on n'est pas conecter et qu'on participe pas un minimum! et ca ne sera jamais le cas ici!


syl20

Reply #21September 24, 2010, 03:02:21 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #21 on: September 24, 2010, 03:02:21 pm »
Moi aussi je dois tout a ce forum en termes de prepa, des heures passées a lire l'experience des autres, les modifs possible sur chaque moteur, et faire le trie avant de me lancer...
Maintenant, je me fais pomper mon experience sur mon post, des milliers de lectures, pour seuleument une quinzaine d'intervenant reguliers(merci a vous, les reguliers ;)). Sans parler des MP pour savoir ce qui ai mal detaillé, mais ca ne me derange pas plus que ca, je n'y reponds pas.
Je partage ce qui est "soft", accessible a tout le monde, ce qui m'a était confier est gardé secret, a chacun de savoir ce qu'il doit dire/expliquer ou pas...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #22September 25, 2010, 02:20:09 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #22 on: September 25, 2010, 02:20:09 am »
Moi aussi je dois tout a ce forum en termes de prepa, des heures passées a lire l'experience des autres, les modifs possible sur chaque moteur, et faire le trie avant de me lancer...
Maintenant, je me fais pomper mon experience sur mon post, des milliers de lectures, pour seuleument une quinzaine d'intervenant reguliers(merci a vous, les reguliers ;)). Sans parler des MP pour savoir ce qui ai mal detaillé, mais ca ne me derange pas plus que ca, je n'y reponds pas.
Je partage ce qui est "soft", accessible a tout le monde, ce qui m'a était confier est gardé secret, a chacun de savoir ce qu'il doit dire/expliquer ou pas...
+1
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #23September 27, 2010, 02:54:30 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #23 on: September 27, 2010, 02:54:30 am »
Je suis pensif en vous lisant.... Je n'arrive pas à me situer dans les critères que vous énoncez sur les personnes qui fréquentent le forum.
On commence tous par regarder,imiter et ensuite créer...non?
J'adore ce forum car il parle de ce que j'aime: la prépa moteur.
De ce fait j'aime partager ce que je fais dans tout ses détails sans penser à autre chose. Ai je tort?
Je suis dans le coeur du sujet avec ma pompe TDI-M, comment arriver partager sur le forum en ne divulguant pas certaines informations...Là je ne sais pas faire. ???


Reply #24September 27, 2010, 03:25:40 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #24 on: September 27, 2010, 03:25:40 am »
Je suis pensif en vous lisant.... Je n'arrive pas à me situer dans les critères que vous énoncez sur les personnes qui fréquentent le forum.
On commence tous par regarder,imiter et ensuite créer...non?
J'adore ce forum car il parle de ce que j'aime: la prépa moteur.
De ce fait j'aime partager ce que je fais dans tout ses détails sans penser à autre chose. Ai je tort?
Je suis dans le coeur du sujet avec ma pompe TDI-M, comment arriver partager sur le forum en ne divulguant pas certaines informations...Là je ne sais pas faire. ???


Un simple exemple, j'ai mi au point un système de levier d'embrayage sur ma one TDI .
Maintenant j'embraye un stage 3 sachs sans forcer plus qu'un origine .

C'est made in golfobricolo c'est pas d'ecris dans mon sujet et j'ai dossier avec photo/quote dont quelque uns ont eu connaissance

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #25September 27, 2010, 11:51:42 am

nicorom

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 94
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #25 on: September 27, 2010, 11:51:42 am »
Très content du retour du forum!
C'est quand vous perdez qqch, qqun, que vous pouvez vous rendre compte des "sentiments" que vous ressentez.
Donc je peux dire à titre personnel que le forum et ses utilisateurs m'ont réellement manqué dans ma vie quotidienne.
Concernant le coup de pouce pour l'entretien du site, paypal ne propose t il pas une fonction pour le transfert de petites sommes entres amis et sans frais?
Enfin bien que je sois désireux de lire et d'apprendre de vous tous, je comprend que certains soient réticents: le minimum c'est:
-fonction recherche
-je demande poliment après m'être présenté
-je remercie pour les interventions
-je tiens au courant de l'évolution de la situation( panne projet, recherches, ...)
A titre personnel, j'interviens peu car je suis réservé et j'ai encore peu à transmettre à d'autres.

Reply #26September 27, 2010, 12:03:55 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #26 on: September 27, 2010, 12:03:55 pm »
Très content du retour du forum!
C'est quand vous perdez qqch, qqun, que vous pouvez vous rendre compte des "sentiments" que vous ressentez.
Donc je peux dire à titre personnel que le forum et ses utilisateurs m'ont réellement manqué dans ma vie quotidienne.
Concernant le coup de pouce pour l'entretien du site, paypal ne propose t il pas une fonction pour le transfert de petites sommes entres amis et sans frais?
Enfin bien que je sois désireux de lire et d'apprendre de vous tous, je comprend que certains soient réticents: le minimum c'est:
-fonction recherche
-je demande poliment après m'être présenté
-je remercie pour les interventions
-je tiens au courant de l'évolution de la situation( panne projet, recherches, ...)
A titre personnel, j'interviens peu car je suis réservé et j'ai encore peu à transmettre à d'autres.

C'est touchant  :'(  ;D MERCI  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #27September 27, 2010, 12:42:15 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #27 on: September 27, 2010, 12:42:15 pm »
Très content du retour du forum!
C'est quand vous perdez qqch, qqun, que vous pouvez vous rendre compte des "sentiments" que vous ressentez.
Donc je peux dire à titre personnel que le forum et ses utilisateurs m'ont réellement manqué dans ma vie quotidienne.
Concernant le coup de pouce pour l'entretien du site, paypal ne propose t il pas une fonction pour le transfert de petites sommes entres amis et sans frais?
Enfin bien que je sois désireux de lire et d'apprendre de vous tous, je comprend que certains soient réticents: le minimum c'est:
-fonction recherche
-je demande poliment après m'être présenté
-je remercie pour les interventions
-je tiens au courant de l'évolution de la situation( panne projet, recherches, ...)
A titre personnel, j'interviens peu car je suis réservé et j'ai encore peu à transmettre à d'autres.

tout le monde n'est pas comme toi et c'est le probleme  :-\

un forum est un lieu d'échange mais si ça va que dans un sens il n'y a plus échange.

ne serai-t-il pas possible d'ouvrir une section VIP afin de garder nos secret de polichinelle dans une petite boite bien au chaud avec accès ouvert ceux que l'on estime digne de ça ... ;)

je ne suporte pas les vautour qui pompe a tout et qui s'atribut les mérite des autres. :-X

chaque forum a ça communauter de membres actif, la section vip peut leurs etre réserver.
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #28September 27, 2010, 01:08:50 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #28 on: September 27, 2010, 01:08:50 pm »
De nouveau en ligne! :P

Je viens de rentrer de Londres, ouvrir la page de VW diesel c'est une des premières choses que j'ai fait. :D

Merci à Sylvain de m'avoir prévenu mais je n'ai pas pu me connecter avant. ;)

Reply #29September 27, 2010, 02:18:02 pm

nicorom

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 94
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #29 on: September 27, 2010, 02:18:02 pm »
Je t'en prie Syloubusa!!! Tendresse particulière pour toi qui a accumulé des difficultés sur la distance et qui les a résolues, et en plus tu as l'humilité de les reconnaitre, ce qui n'est jamais facile...

 

S-PAutomotive.com