S-PAutomotive.com

Author Topic: Le retour du FOFO!!  (Read 7008 times)

September 23, 2010, 04:13:11 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Le retour du FOFO!!
« on: September 23, 2010, 04:13:11 am »
Salut les gars!

Ca fait maintenant deux semaines que le fofo ne marchait plus.

Donc grand merci à Marc (redrotor) d'avoir remit ca sur pieds!!

Et rebonjour à tous!

Place aux perfs  ;D


Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #1September 23, 2010, 06:55:53 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #1 on: September 23, 2010, 06:55:53 am »
Oui ca fait plaisir de voir a nouveau cette page d'accueil !!! :D

Merci de l'avoir remit sur pieds notre chers forum.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #2September 23, 2010, 07:06:25 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #2 on: September 23, 2010, 07:06:25 am »
Dis donc les mecs, vous étiez en manque? On dirait des drogués qui n'auraient pas leur dose  ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #3September 23, 2010, 07:34:52 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #3 on: September 23, 2010, 07:34:52 am »
Presque!

Avant manger, apres manger, en rentrant du taf, tout le temps quoi ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #4September 23, 2010, 12:37:36 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #4 on: September 23, 2010, 12:37:36 pm »
Dis donc les mecs, vous étiez en manque? On dirait des drogués qui n'auraient pas leur dose  ;)

 ;D si tu savais  ;) et on n'est pas les seuls  :D

Presque!

Avant manger, apres manger, en rentrant du taf, tout le temps quoi ;D

+1 exactement  ;)

et même au toilette avec mon portable  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #5September 23, 2010, 02:47:44 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #5 on: September 23, 2010, 02:47:44 pm »
Yeah
c'est cool de vous relire!!
what's up nelson?

Reply #6September 23, 2010, 03:15:48 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #6 on: September 23, 2010, 03:15:48 pm »
il y a une merde qui est toujours présente impossible de me connecter sans passer par internet explorer.

je penseà terme me retirer du forum car jamais redrotor ne le  verouillera. 15 jours pour  remetre en place le forum il ne faut pas abuser...

syl20
« Last Edit: September 23, 2010, 03:25:55 pm by golftd412000 »

Reply #7September 23, 2010, 03:38:52 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #7 on: September 23, 2010, 03:38:52 pm »
Sylvain, 15 jours pour remettre un forum qui a été hacké, je t'assure que ce n'est pas énorme.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #8September 23, 2010, 03:56:46 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #8 on: September 23, 2010, 03:56:46 pm »
la merde est toujours là de topute manière.

puis marc en a un peu rien à fouttre du forum maintenant.plusieurs fois on demandé à verouiller le forum et rien n'est fait.



La  solution est simple kc56100 en partenariat avec moi crée un autre forum.

J'en ai plusque marre des pompeurs d'infos patentés et je ne suis pas le seul .exemples,caddy16 ,nero (qui lui copie et colle sur le forum run974 sans citer les sources et se la fait mousser...)sans parler du nombre de visiteurs(car pas de blocage..) comparer au nombre de personne connectées ,ni de ceux qui s'inscrivent et participent  ou encore qui posent une question et qui disparaissent..

Reply #9September 23, 2010, 04:04:04 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #9 on: September 23, 2010, 04:04:04 pm »
Yo les amis!!!
ça fait plaisir de relire tout ça!
ça m'a trop manké!
même Didier n'en pouvait plus! :D :D :D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #10September 23, 2010, 04:30:27 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #10 on: September 23, 2010, 04:30:27 pm »
bonjour tout le monde, trop content que sa remarche  ;D

Reply #11September 23, 2010, 04:46:46 pm

blue leon

  • Guest
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #11 on: September 23, 2010, 04:46:46 pm »
la merde est toujours là de topute manière.

puis marc en a un peu rien à fouttre du forum maintenant.plusieurs fois on demandé à verouiller le forum et rien n'est fait.



La  solution est simple kc56100 en partenariat avec moi crée un autre forum.

J'en ai plusque marre des pompeurs d'infos patentés et je ne suis pas le seul .exemples,caddy16 ,nero (qui lui copie et colle sur le forum run974 sans citer les sources et se la fait mousser...)sans parler du nombre de visiteurs(car pas de blocage..) comparer au nombre de personne connectées ,ni de ceux qui s'inscrivent et participent  ou encore qui posent une question et qui disparaissent..



je pense que tu dit ça parce que tu est en colére  :) :) :) il est certains que beaucoup d'entre nous  ,n'ont pas les mêmes attentes ,que toi du forum ,que la disponibilité n'est pas identique ,d'un membre a l'autre ..... ça n'empêche pas , que le simple fait, que le forum soit fermé suite au hack ,ne nous a pas laissé "insensible ". la ou je suis d'accord avec toi  ,c'est au sujet des "pompeurs d'infos patenté " qui se servent des post qui ne leur appartiennent pas, sans citer celui qui l'a créer ,ce n'est pas très honnête,
je te l'accorde ..............mais comment y remédier en ménageant la chèvre et le choux .... ????
tout ceci pour dire qu'en ce qui me concerne le forum m'a manqué , même si mon projet est quelque peu en stand by, pour cause de bora a mon fils, qui me fait des siennes ... mais dés que ce soucis est réglé ,je reprend ce projet  ...

au plaisirs de vous lire ...........

Reply #12September 23, 2010, 05:01:57 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #12 on: September 23, 2010, 05:01:57 pm »
bah pourquoi redrotor ne passerais pas la main? ???

pour ce qui es du problème de connexion, c'est firefox qui a un "anti page malveillantes" sa se débloqueras au fur et a mesure :-\
Perso je me suis mis sur opéra (je n'es pas internet explorer et je le déconseille  ;) )
what's up nelson?

Reply #13September 23, 2010, 05:17:05 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #13 on: September 23, 2010, 05:17:05 pm »
Des pompeurs/mousseurs, y'en a sur tout les forums syl20 ! Je t'ai deja parlé de "mon probleme". Faut pas tomber dans l'extreme non plus, car un forum sans "visites" et un forum qui meurt a court termes...
Il faut etablir des regles restrictives, mais qui permettent quand meme de s'inscrire et visiter le forum(ou n'importe quel forum).
Pour ma part, je ne me considere pas pour un pompeur d'info, et je me suis vu banni d'un forum, car je ne venais pas assez souvent, et degouter d'un auttre car trop contraignant, pour avoir acces aux info$ qui m'interréssaient(nombres de messages/info de ma part, si je ne sais pas, je ne peux pas partager mon savoir).
En ce qui concerne la remise en ligne de celui-ci, tout les jours je faisait une recherche "vwdiesel" sur google, et j'ai pu lire(en anglais) que ca interressait du monde de savoir ce qu'il se passé, et ou en été la remise en route. Meme un message de Marc(sans savoir qui il était), disant qu'il faisait de son mieu, pour le remettre en ligne. Faut savoir que certains forum, rapporte du fric a son createur, et d'autres son entierement "benevole", donc, si il est de retour, c'est par pure passion( j'espere pas me tromper).
Je connais un forum, que tu dois connaitre aussi, créé par quelqu'un,dans le seul but de vendre ses prepa, et presentant ses prepa, je peux te dire que ca donne pas envie d'y rester longtemps, ni d'y investir(pour ma part)......
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #14September 23, 2010, 06:16:44 pm

RedRotors

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
    • http://www.mikrotuning.com
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #14 on: September 23, 2010, 06:16:44 pm »
Une petite mise a jour pour faire le topo ..

Le forum a ete hacker de tel facon que les backups on ete detruits, plusieurs fichiers infectes et
plusieurs autre carrement effaces. La database a ete corrumpue. Etant donner que les backups
on ete effacer , j'ai du reinstaller au complet et faire le "clean up" de la database.

Je sais qu'il y en a qui aurait voulu que ca sois up dans la seconde suivante, mais etant donner
ma charge de travail ( a l'exterieur du forum ) et le temps que j'ai du mettre pour le rebatir ; c'est
ce qui explique le delais.

Et pour couronner le tout, 45 mins apres avoir remis en ligne, les hackers ont attaquer de nouveau
et j'ai du recommencer, j'avais le backup en main, donc delais d'une heure..

Pour ceux qui pensent que je me 'fou' du forum, voici.. J'ai eu a plusieurs reprise l'offre de mettre
de la publicite sur le forum ou meme de le vendre a tres bon prix ( plusieurs dizaine de milliers de $ ) et
j'ai toujours refuse. Je veux garder le forum gratuit pour tout le monde et sans encombrement de
pub ici et la. Je paye de ma poche l'hebergement, les DNS chaque annee plus le temps que j'y met
pour les problemes ici et la, alors si je m'en foutais, je ne ferais rien de tout ca.

Pour ce qui est de restreindre l'acces a l'information, cela va a l'encontre de l'idee d'un forum. La gestion de qui peut avoir acces ou qui ne peut pas demanderais un temps fou que personne n'est pret a mettre. Tous les forums ont le meme probleme, et rien de peu etre fait a part le mettre prive, ce que je refuse. La seule chose que je peux faire, c'est de cree une conference privee que les moderateurs pourrait a leur guise choisir sur le critere a permettre l'access ou non, mais j'entends deja les cris, mais si c'est ca que vous voulez, pas
de probleme, mais si j'ai des plaintes, je retire ca.

Il y aura toujours des insatisfaits , mais je fais de mon mieux pour satisfaire toute la communaute de GTD VW Diesel..

Marc/
2k1 Golf TDI, 11mm pump, HFLOX Warp 5, VNT17, Wavetrac, 4" Lift
91' VW Golf Country
94' Dodge RAM 2500, 4x4, Cummins, 5 spds, 191's, 215hp injectors, SB Clutch
03' Dodge RAM 2500, 4x4, Cummins, 6 spds, MBPR 4 ", custom intake, Smarty Jr

-> www.mikrotuning.com <-
-> www.hflox.com <-

 

Fixmyvw.com