Fixmyvw.com

Author Topic: Explication turbo à géométrie variable !  (Read 2295 times)

August 30, 2010, 04:46:07 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Explication turbo à géométrie variable !
« on: August 30, 2010, 04:46:07 pm »


Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #1September 01, 2010, 02:52:55 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Explication turbo à géométrie variable !
« Reply #1 on: September 01, 2010, 02:52:55 pm »
terrible ton lien  :D

la au moins c'est clair ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #2September 01, 2010, 05:25:00 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Explication turbo à géométrie variable !
« Reply #2 on: September 01, 2010, 05:25:00 pm »
Oui, je le trouve aussi très bien expliqué, ça va grandement aider ceux qui ne connaissaient pas trop le principe ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #3September 01, 2010, 06:34:23 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Explication turbo à géométrie variable !
« Reply #3 on: September 01, 2010, 06:34:23 pm »
Merci  ;) C'est kiki ki trouve des bon plans : c'est bibi  ;D lol

Maintenant plus d'excuse tout le monde passe au TGV  8)

Bonne lecture à tous  :)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #4September 03, 2010, 05:20:16 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Explication turbo à géométrie variable !
« Reply #4 on: September 03, 2010, 05:20:16 pm »
Une bonne piqure de rappel, tres bien détaillé, bien expliqué et facile a comprendre(comparé a d'autres tuto que j'ai lu, et relu). Sur, que ca va en apprendre a beaucoup sur le fonctionnement...

T'as vu sylou, il parle de la "commande de l'anneau d'ajustement" et de la "tringle de commande capule de depression", pour gerer l'angle des aubes ;) ( A méditer...)
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #5September 04, 2010, 11:45:53 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Explication turbo à géométrie variable !
« Reply #5 on: September 04, 2010, 11:45:53 am »
Va falloir qu'on termine "rapido" nos travaux pratiques en cours pour s'essayer à la géométrie variable, merci pour ce sympathique lien . ;D

 

Fixmyvw.com