Première chose, je te déconseille de passer par un K14 car ton turbo est déjà plus performant. Ensuite je te déconseille un K24, beaucoup trop gros pour ce que tu veux.Des simple nezs de TDI 110 avec ton turbo et une reprog, c'est 140ch déjà.Comme tu as déjà acheté des 0.216, avec ton turbo et une reprog, c'est 155ch.Si ton objectif c'est 150ch, tu n'as juste qu'à installé tes nezs et à faire une reprog que je peux te faire si tu veux.Ensuite si tu veux plus de 155ch, il faudra t'orienter vers un turbo de TDI 130 qui se monte sans aucune modification sur ta voiture en dehors de la sortie turbo où il faudra changer ta durite.La différence entre le VA et le VB (tu n'as besoin d'aucun des 2 pour 150ch), physiquement il n'y en a aucune mais le VB supporte + de pression, donc 20 à 30ch en +. L'installation se fait tout simplement et peut se faire par n'importe qui. Il ne faut pas de compétence mécanique pour changer ce turbo.
Fais le montage étape par étape et tu rendas compte par toi même des modifications que tu devras faire y'a rien de plus simple que de monter un turbo comme ça sur une VAG...Y'en a qui on fait pire! Lances toi!
Quote from: golfman_974 on September 03, 2010, 05:53:22 amFais le montage étape par étape et tu rendas compte par toi même des modifications que tu devras faire y'a rien de plus simple que de monter un turbo comme ça sur une VAG...Y'en a qui on fait pire! Lances toi! +1 avec Alix il s'agit d'une des plus simple modification pour ta caisse Allez voici le raccord que tu devra trouver ou bien cherche la durite qui a le même raccord que ça :