un support d'eprom sur un asv?!?c’est flashable par obd ...
pense a 11mm car 240 +un 10mm pas top du tout
Tu te trompes Sylvain. Toutes les Ibiza en pompe VP, que ce soit des ALH ou ASV, qui pourtant sont flashables sur Golf 4 ou A3 à partir de 99 ne le sont ABSOLUMENT pas sur les Ibiza, même si elles sont de 2001.
Ibiza en pompe VP = dessoudage oblige.
Merci pour la réponse précise.
est ce bien du flexible d'échappement que tu as utilisé pour ton circuit IC ?
si oui, c'est étanche sa ?
+1 pas vraiment étanche ca fait un montage un peu limite voir beaucoup.
j'en connais un qui l'avais mis comme flexible d'échappement je l'avais prévenu ca n'a pas arrêter de casser..
il y pas de débat pour moi laurent, juste du concret coté mécanique.
trop de bizarrerie sur lbiza.
peut être du au pourissage de post?
C'était pas trop méchant, et puis avec certains membres du forum faut s'y attendre n'est ce pas?
regarde mon topic
Je pense que dans l'énervement, il y a surtout le fait que les puces que je lui avais envoyées ont été perdues par la poste...
Ça je peux comprendre! Moi je flippais que la poste perde les calculos quand je te les ai envoyés!
salut a tous!
je viens d'alleger allegrement mon portefeuille...
-remplacement de l'embrayage
-4 amorto+coupelle+para
-4 pneus neuf good year
2000€...
l'embrayage;
c'est un kit sachs prevu pour golf g60 en renforcé(650€)
volant simple masse d'origine pour info:
les cotes de l'ancien sont bonnes et l'aspect parait neuf, j'aurais pu faire encore 60000km au moins...avec le moteur d'origine, mais avec la prepa il patinait en 4em, et 5eme.
je viens de recevoir la nouvelle carto enrichi a bas regime, je teste tout ça des que je remonte le tout.
Apparement tout le monde s'est donné le mot.
Les plus grands stratèges de la Guerre on dit "pas de sacrifice pas de victoir".C'est bon tout ça,en tout cas hate de voir la suite.
Tu as fais noel avant l'heure
Nickel tout sa en tout cas