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Author Topic: Ibiza tdi 110 asv, 2em prépa!  (Read 69160 times)

Reply #165June 23, 2011, 11:38:27 am

Syloubusa

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    VW POWAA
joli boulot mr  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #166June 23, 2011, 11:45:24 am

golf2tdi

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Moi je ne comprend pas non plus pour ta bride, a moin que tu es taraudé tes goujons direct sur le turbo?

Reply #167June 23, 2011, 11:50:27 am

ptit_lolo

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Je vois le travail que tu as accompli pour tes brides et c'est du très bon boulot ;)
Pour la reprog, bah envoie moi les logs habituels pour que je vois ça avec le compte rendu des pièces montées, et je te ferai une autre gestion ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #168June 24, 2011, 12:33:28 am

gege971

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Montage sympa et original par contre je suis toujours dans le flou pour ta fixation de bride d'échappement...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #169June 26, 2011, 04:15:50 am

tdi_racer

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Joli ton montage :)

Par contre je vois que tu as monté le turbo "comme a l'origine"(escargot vers le haut), tu n'as pas du réorienter la GV ? Combien de place y a t'il entre le turbo et le tablier ? La descente a était retouchée ou  plug and play ?

Merci
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #170June 26, 2011, 04:48:12 am

golftd412000

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rien de compliquer sur son montage il l'a expliqué en plus.

un premier perçage qui permet de fixer la platine sur le turbo et des goujon pour permettre de fixer ca sur le collecteur

Reply #171June 26, 2011, 01:39:07 pm

golfman_974

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Super montage et surtout astucoeux... ;)
Ton VNT20 est de quel provenance ?

Je vous l'avais dit pour les durites... ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #172June 26, 2011, 02:08:25 pm

redg

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Super montage et surtout astucoeux... ;)
Ton VNT20 est de quel provenance ?

Je vous l'avais dit pour les durites... ;D
a4 v6 tdi.
et oui je suis bien embété avec ces durites de merde...
va faloir que je fasse un montage pour limiter ces durites...
dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #173June 26, 2011, 02:45:36 pm

golfman_974

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Ou bien tu les remplace par des bonne,tu en trouveras facilement à de bon prix sur le net! ;)
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Reply #174June 26, 2011, 02:48:44 pm

redg

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Ou bien tu les remplace par des bonne,tu en trouveras facilement à de bon prix sur le net! ;)
ouais, mais le probleme c'est de savoir si c'est de la qualité, tu as un exemple?
dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #175June 27, 2011, 10:00:45 am

vic003

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rien de compliquer sur son montage il l'a expliqué en plus.

un premier perçage qui permet de fixer la platine sur le turbo et des goujon pour permettre de fixer ca sur le collecteur

Ca j'ai vu, mais c'était la bride pour la downpipe, je ne vois pas comment elle est fixée sur le turbo en fait, mais bon c'est un détail.



Et sinon +1 avec redg, pas facile de savoir si c'est de la bonne qualité!

Reply #176June 27, 2011, 11:40:20 am

golfman_974

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Ou bien tu les remplace par des bonne,tu en trouveras facilement à de bon prix sur le net! ;)
ouais, mais le probleme c'est de savoir si c'est de la qualité, tu as un exemple?

http://siliconhoses.com/

Tiens c'est de la qualité 100%. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

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Reply #177June 28, 2011, 10:48:57 am

redg

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j'ai un petit doute sur la pression turbo:


Tuesday   28   June   2011   16:34:11                        
038 906 018 FB       G000SG  2170                              

   Group A:   '011            
      Engine speed   Specified MAP   Actual MAp Duty                                                                                                                                                               
               /min     mba      mbar     %      
   0.01   1302   1622   969   24.7                     
   0.41   1365   1693   1010   24.7                     
   0.83   1470   1765   1051   24.7                     
   1.23   1533   1816   1102   24.7                     
   1.67   1638   1877   1163   24.7                     
   2.08   1743   1938   1244   24.7                     
   2.54   1869   1979   1387   24.7                     
   3.02   2037   1999   1632   36.7                     
   3.45   2226   1999   1846   47.4                     
   3.90   2394   1999   1948   51.0
   4.35   2604   1999   1805   43.8
   4.75   2772   1999   1754   44.6
   5.16   2940   1999   1785   46.2
   5.57   3108   1999   1826   47.8
   5.96   3276   1999   1836   47.8
   6.41   3444   1999   1846   48.2
   6.84   3612   1999   1867   50.2
   7.29   3780   1999   1887   50.2
   7.77   3948   1999   1918   50.2
   8.22   4095   1969   1938   52.6
   8.65   4242   1928   1918   53.0
   9.12   4389   1887   1856   53.4
   9.61   4515   1846   1816   52.6
   10.04   4620   1805   1724   49.0
   10.48   4704   1775   1683   46.2


qu'en pensez vous?
dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #178June 28, 2011, 11:09:01 am

vic003

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Ben moi je ne trouve rien de choquant à tes valeurs! Certes le turbo se lance un peu tard, mais comme ils est plus gros, ce n'est pas anormal. Faut pas oublié que là tu as une gestion pour un gt17 qui est beaucoup plus petit, ce n'est pas trop adapté à un vnt20 qui se lance beaucoup plus tard.

Tu verras avec la gestion de ptit_lolo, ce sera déjà bien mieux!

Attends confirmation des autres!

Reply #179June 28, 2011, 11:50:49 am

redg

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L'actuateur, n'est pas celui du vnt20, faut il faire un réglage de la tige?
En l'occurrence la sortir un peu?
dci, hdi?
meme pas en réve...