Tu es le Regis sur YouTube ?
Celui qui fait de la moto, du vélo, du skate, de la voiture ...
Désolé pour le hors sujet mais, avec les pannes de caluculo, de durite et tout... fallait que sa sorte
J'ai eu le même problème avec un de mes calculo MSA15
Désormais dès que j'ai un probleme similaire je regarde dabord de ce côté là
PS : Loïc ca vole ba lol tu fais de la rase motte
PS : Loïc ca vole ba lol tu fais de la rase motte
tant que sa vol
fin hors sujet
Cour dégraisser tes durites d'air et prend nous vite quelque vidéo compteur .
Fais gaf de ne pas mettre de produit dégraissant dans les durites
j'ai remplacé les colliers a serrage automatique par des colliers standard en inox, associé a un bon dégraissage, ça a en partie resolu le probleme, mais il persiste encore quelques "explosions" ... en attendant les durites silicones.
Y'a pas de raison, si tu as de bon collier sa doit tenir .
Tout ce qui devrait poser problème se son tes tube plastic d'origine .
Je me site en exemple, durite de récup Vw/Renault associé a des tubes juste coupé non evasé mais degraissé, sa tourne a 2bar sans jamais démancher .
Sa va tenir
Moi sa tourne à 0.9 sans avoir de probleme de durite.Dit nous que c'est toi qui à pété une durite plutot
bon allez les video c'est pour quand?Et n'ounlié pas le topic chrono les gars,je vois tout le monde à avancer un peu de son coté,on vera un peu comment sa tourne sur le bitume.
Ben en lisant la p'tite histoire de ptit_lolo, je me dis que j'ai bien eu de la chance lors que j'ai fait ma 1ère reprog .
Surtout que le fichier qui m'a permis de voir que les puces étaient corrompues, c'est celui de ta voiture, car vous avez exactement le même boitier.
Un simple comparo et j'ai vu qu'ils étaient différents. Et comme chez toi ça marchait, du coup je suis reparti de ton fichier d'origine pour refaire sa gestion
Ben en lisant la p'tite histoire de ptit_lolo, je me dis que j'ai bien eu de la chance lorsque j'ai fait ma 1ère reprog .
Surtout que le fichier qui m'a permis de voir que les puces étaient corrompues, c'est celui de ta voiture, car vous avez exactement le même boitier.
Un simple comparo et j'ai vu qu'ils étaient différents. Et comme chez toi ça marchait, du coup je suis reparti de ton fichier d'origine pour refaire sa gestion
Content d'avoir pu aider indirectement
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bonjour a tous,
de retour apres presque 2 mois de vacance, et oui je sais c'est dur...(traverser le l'afrique de l'ouest en moto)
j'ai pu enfin profité de ma titine, c'est genial, vraiment puissant, trop méme, dur de rouler tranquille!!
mes problemes de tuyaux souple d'echangeur qui se déboite sont résolu, grace a des colliers inox en remplacement des colliers a serrage auto.
la regrog est vraiment bien bien faite, pas ou peu de lag, couple des 1300tours...etc...
seul la conso a l'ordi est tres pessimiste; sur un plein le calcul donne 8.2l/100 et l'ordi donne 9.4l/100, c'est beaucoup, vous me direz, mais on s'est eclaté sur un plein, 600km de run, toujours a pleine charge, y va pas durer longtemps l'embrayage d'origine, lol...
d'ailleurs je sais pas a combien je monte, le compteur s'arrete a 220...ok, ça donne 208 au gps a 4900 tours...
j'ai investis dans le tomtom live, radar en direct, le top!
malgré tout difficile de rester a vitesse stabilisé, donc j'ai investi dans le regulateur, 141€ chez ww.
difficile a monter, notament a cause du neiman vraiment galere a démonté; il faut détruire l'ancien commodo qui supporte le neiman. le remontage est plus simple.
c'est monté... mais ça marche pas...
le faisceau electrique n'est pas précablé pour le regulateur, la fiche en plus du commodo n'a pas trouvé son emplacement.
donc il faut tirer les 4 fils jusqu'au calculateur, je cherche sur internet, j'ai trouvé sur des forum allemand mais la translate est imcomprehensible. je suis preneur d'info pour ce montage, merci.
pour l'usage daily, je pense que le moteur est trop puissant, pourquoi pas essayé une reprog avec un rapport performance/consommation plus interessant, en gardant de la pression turbal mais avec moins de gazole?
l'ideal serait une reprog pour le daily et une pour l'eclate full power.
ptit_lolo, si tu passes par là...
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malgré tout difficile de rester a vitesse stabilisé, donc j'ai investi dans le regulateur, 141€ chez ww.
difficile a monter, notament a cause du neiman vraiment galere a démonté; il faut détruire l'ancien commodo qui supporte le neiman. le remontage est plus simple.
c'est monté... mais ça marche pas...
le faisceau electrique n'est pas précablé pour le regulateur, la fiche en plus du commodo n'a pas trouvé son emplacement.
donc il faut tirer les 4 fils jusqu'au calculateur, je cherche sur internet, j'ai trouvé sur des forum allemand mais la translate est imcomprehensible. je suis preneur d'info pour ce montage, merci.
Voici un lien si cela peut t'aider :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet417801.htm.
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malgré tout difficile de rester a vitesse stabilisé, donc j'ai investi dans le regulateur, 141€ chez ww.
difficile a monter, notament a cause du neiman vraiment galere a démonté; il faut détruire l'ancien commodo qui supporte le neiman. le remontage est plus simple.
c'est monté... mais ça marche pas...
le faisceau electrique n'est pas précablé pour le regulateur, la fiche en plus du commodo n'a pas trouvé son emplacement.
donc il faut tirer les 4 fils jusqu'au calculateur, je cherche sur internet, j'ai trouvé sur des forum allemand mais la translate est imcomprehensible. je suis preneur d'info pour ce montage, merci.
Voici un lien si cela peut t'aider : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet417801-35.htm.
merci, j'avais perdu ce lien, ça va m'aider je pense.