les sorties admission du turbo ne sont pas les memes:
celui de droite c'est l'origine, et a gauche le va, evidement je ne peux pas mettre celui de droite sur le va, donc j'aimerai savoir quel est la piece qui s'adate sur le 1749 va?
la je suis un peu bloqué...
le capteur:
decata:
demonter le pot, le mettre dans un etau et taper dans la ceramique avec un tube assez long, on met la ceramique en poudre:
on obtient ça:
bouchon egr en place:
decalaminage collecteur d'admission:
petite question: sur vag com comment desactiver l'egr, je sais qu'on peut abaisser le pourcentage de recyclage mais pas a zero.
tu le surprime physiquemnt
pour le capteur de pression plug ang play pour ton ibiza c'est le 18mm de diamètre qu'il te faut
l'autre :
http://www.oscaro.com/capteur-pression-de-suralimentation-bosch-0-281-002-401-32090-3945-p
c'est un 12mm ça n'ira pas!!!!!!
mais les infos que tu demandes sont déja sur le forum pour le capteur ainsi que l'embout du gt1749va il suffit de chercher!!!
merci pour les infos,
effectivement les infos sont sur le forum, je l'ai lu quelques part mais je me rapelle plus ou, meme avec "rechercher".
voila c'est remonté, je me suis debrouillé pour l'admission provisoirement.
ben ça marche toujours pas, exactement pareil qu'avant!
avec encore plus de fumée(nez 0.240...)
je resume;
-turbo changé(par 1749va contre 1749v)
-n75 neuve
-les petites durites neuves
et toujours cette erreur:
1 Faults Found:
17958 - Charge Pressure: Control Deviation
P1550 - 35-00 - -
il me reste a changer le capteur de pression, on vera bien..
Tu dois avoir des EGTs trop haute, tu risques la casse !