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#45
by
gaby
on 23 Aug, 2010 12:11
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Merci, je compte bien en profiter pas de soucis
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#46
by
golftd412000
on 27 Aug, 2010 14:23
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le fameux turbo il viendrait pas de gomes motorsport par hasard?
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#47
by
gaby
on 27 Aug, 2010 16:03
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Il vient bien du Portugal par leur biais oui
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#48
by
golftd412000
on 27 Aug, 2010 16:35
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ok il a juste été équilibré à très haute vitesse
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#49
by
gaby
on 27 Aug, 2010 16:46
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Entre autre oui
Edit: avant qu'on me le demande lol
Alors les modifs du turbo, corps creusé pour passer un 1852V de Mercedes et équilibrage très haute vitesse comme l'a dit golftd412000. Le tout dans un corps de 1749VB.
Pour en savoir plus Il faut demander à Mr Gomes Motorsport
C'est exactement le turbo que je voulais, plug and play avec de bons bas régime et des hauts régime plus sympa qu'avec un 1749VB. Pour le moment j'en suis pleinement satisfait.
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#50
by
tdi_racer
on 29 Aug, 2010 08:19
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Entre autre oui
Edit: avant qu'on me le demande lol
Alors les modifs du turbo, corps creusé pour passer un 1852V de Mercedes et équilibrage très haute vitesse comme l'a dit golftd412000. Le tout dans un corps de 1749VB.
Pour en savoir plus Il faut demander à Mr Gomes Motorsport
C'est exactement le turbo que je voulais, plug and play avec de bons bas régime et des hauts régime plus sympa qu'avec un 1749VB. Pour le moment j'en suis pleinement satisfait.
Il doit couter la peau du c*l alors ton turbal
!!!!
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#51
by
gaby
on 29 Aug, 2010 09:00
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Il vend le turbo neuf et garanti 1200€.
Moi j'ai vu avec lui et je lui ai donné un 1749VB pour payer moins cher.
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#52
by
ptit_lolo
on 29 Aug, 2010 10:46
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Oui, c'est cher, un VNT20 ou même un GT1852V adapté aurait couté moins cher, mais c'est le prix pour paraitre strictement d'origine.
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#53
by
gaby
on 29 Aug, 2010 11:20
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Ouais un 1852V je le touche à 400€ ensuite il faut l'adapter mais ça vaut pas grand chose.
Là j'ai payé 840€ avec les frais de port compris.
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#54
by
golftd412000
on 29 Aug, 2010 11:23
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c'est abuser quand même pour un passer dans le tour pour fraiser le carter
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#55
by
gaby
on 29 Aug, 2010 11:25
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C'est pas faux, mais bon c'est le moins cher que j'ai trouvé.
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#56
by
golftd412000
on 29 Aug, 2010 11:58
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autant le faire soit même et demander à un faiseur sans vouloir être sacarstique.
mais bon c'est fait
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#57
by
gaby
on 29 Aug, 2010 12:49
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Ouais c'est sur mais là si ça pète on m'en renvoie un
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#58
by
gaby
on 01 Sep, 2010 06:34
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Les nouvelles du jour,
Plaque sandwich thermostatique avec adaptateur pour conserver la vis du montage d'origine et ainsi garder la modine d'huile
Le radiateur d'huile, c'est un 9 rangées, difficile de mettre plus gros sous mon pare choc sachant qu'il y a aussi le radia de gasoil
Puis des silentblocs pour monter les radia d'huile et de gasoil à l'abri des vibrations
Et pour finir merci à Golftd412000 pour ces bons plans
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#59
by
golftd412000
on 01 Sep, 2010 06:58
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héhé merci à mister k à l'origine il font aussi dans les radiateur de gasoil
tu as trouvé ou des silentblocs?personnellement j'ai monté un peu trop rigide mon intercooler