salut tout le monde
comme je disais dans ma présentation,j'ai une leon tdi110 et je voudrai faire une petite prépa, mais avant tout je veux une base saine sans problème.
depuis quelques temps, surtout à froids j'entend vachement mon turbo de l'intérieur vitre fermées surtout de 1500rpm à 2200rpm, de plus en ouvrant les fenetres j'entend bien que le turbo sifle bien plus qu'avant.
ma vanne egr pisse du gras par son petit trou, je l'ai nétoyé cet hivers car au bout de 200.000km il le falait bien !! et pourtant à ce moment là ça ne pissais pas.
Elle est désactivé mécaniquement (bouchage durite dépression et plaques) et electroniquement (vag com) depuis 50.000km environ.
Depuis un moment, je me suis aperçu que j'ai perdu le morceau de durite (que j'ai bouché) qui se raccorde à la N18 car le téton de celle ci est cassé.
est ce que ça peux jouer sur la puissance/couple de la voiture? car en ce moment je trouve que je n'ai pas plus de 90cv
merci d'avance de vos réponses