Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
golf 2 comment auguemté la pression d'un turbo
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: golf 2 comment auguemté la pression d'un turbo (Read 1905 times)
August 04, 2010, 04:25:17 pm
iroc83
Newbie
Offline
1
golf 2 comment auguemté la pression d'un turbo
«
on:
August 04, 2010, 04:25:17 pm »
bonjour a tous voila j'ai une mk2 gtd et je voulais savoir comment raccordé un robinet au turbo pour augumenté la pression . Donc si quelqu'un peut m'expliqué tout ca si possible avec des tofs ca serai sympa
Logged
Reply #1
August 04, 2010, 05:19:11 pm
vulpes
Guest
Re: golf 2 comment auguemté la pression d'un turbo
«
Reply #1 on:
August 04, 2010, 05:19:11 pm »
commence d'abord par te présenter c'est plus sympa...
combien de kilomètre à ton GTD car on ne "boost" pas un td avec beaucoup de bouteille
sinon, tuu "shunte ta waqtegate"
Logged
Reply #2
August 04, 2010, 06:01:07 pm
golf2tdi
Veteran
Offline
571
Re: golf 2 comment auguemté la pression d'un turbo
«
Reply #2 on:
August 04, 2010, 06:01:07 pm »
Quote from: vulpes on August 04, 2010, 05:19:11 pm
combien de kilomètre à ton GTD car on ne "boost" pas un td avec beaucoup de bouteille
+1 sinon bye bye joint de culasse et culasse
Déja que tout les 200, 250 mille y a un joint de culasse a faire et souvent une culasse.
Logged
http://golftdi39.skyrock.com/
Reply #3
August 04, 2010, 08:39:54 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: golf 2 comment auguemté la pression d'un turbo
«
Reply #3 on:
August 04, 2010, 08:39:54 pm »
Va te présenter correctement dans la section générale et je déverrouillerai ton post.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
golf 2 comment auguemté la pression d'un turbo