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#15
by
apocope1
on 01 Aug, 2010 18:22
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merci
dit moi as tu une grosse bar anti roulis a l'avant
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#16
by
ptit_lolo
on 01 Aug, 2010 19:03
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Ca dépend du turbo que tu utilises, mais il faut entre 1.5 et 1.8 bar suivant le turbo.
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#17
by
apocope1
on 01 Aug, 2010 22:51
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avec un gt1749vb il me faut combien? et gt2052?
je veux etre fiable au maximun! je veux pas apres 1 ans avoir des soucis de turbo!
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#18
by
ptit_lolo
on 02 Aug, 2010 06:02
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La question n'est pas de savoir quelle pression il faut pour avoir 180ch, mais lequel sera le plus fiable à cette puissance.
Bah pour 180ch, les 2 seront fiables, avec une réactivité plus rapide du gt1749vb, mais une puissance tenu plus longtemps en régime avec le gt2052v et qui permet de dépasser les 200ch.
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#19
by
farantho
on 02 Aug, 2010 09:34
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il faut savoir une chose sur les TDI100 IP, tu sera limité a 175cv environ a cause des injo. Pour sortir plus il te faudra monté des IP DE tdi130/150.
Pour le turbo, un GT1749VB ça suffi pour 200cv fiable
et puis c'est plug and play.
Niveau couple, limite toi en dessous de 400nm (les bielles et piston sont un peu light sur ce bloc.)
Autre chose, il te faudra monter un debimetre de TDI130-150 ainsi que le capteur de pression (sinon tu sera limité a 1.4 ou tu aura un defaut moteur a cause du debimetre)
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#20
by
apocope1
on 02 Aug, 2010 18:52
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pour les injecteurs pompes je sais qu'il faut les remplacer.
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#21
by
apocope1
on 02 Aug, 2010 18:53
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par contre je sais pas qu'il fallait remplacer le debimetre. pour le capteur de pression c'est normale!
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#22
by
apocope1
on 04 Aug, 2010 17:20
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bon tout est dit je pense que je vais prendre un gt1749vb avec des ip 130/150. pour l'echangeur vous me conseillé quel taille?
pour l'embrayage renforcé, je peut monter un kit renforcé amorti avec mon bi masse?
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#23
by
gege971
on 04 Aug, 2010 20:15
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bon tout est dit je pense que je vais prendre un gt1749vb avec des ip 130/150. pour l'echangeur vous me conseillé quel taille?
pour l'embrayage renforcé, je peut monter un kit renforcé amorti avec mon bi masse?
Pour l'IC, prends celui de Ibiza IV Cupra et pour l'embrayage renforcé avec ton V.M bi-masse, tu as le choix entre le XTD et Le Sachs.
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#24
by
apocope1
on 04 Aug, 2010 23:29
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pas facile a trouvé l'ic de la cupra! je vais prends un sur ebay. pour le kit renforcé, gégé ce que tu me propose c'est amorti ou rigide!
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#25
by
ibizatdi
on 05 Aug, 2010 03:11
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gege t propose des marques
si tu prend un stage 2 ou 3 il sera amortie
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#26
by
Shinchan972
on 05 Aug, 2010 08:17
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Et du SPEC?
?
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#27
by
gege971
on 05 Aug, 2010 16:45
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Jusqu'au stage 3+ le mécanisme est amorti.
Il y a Spec aussi comme marque, mais attention au modèle que tu prends : il y a celui qui se monte sur le bi-masse d'origine et celui avec leur simple masse et la différence de prix est flagrante aussi.
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#28
by
farantho
on 06 Aug, 2010 02:30
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Pour ma part je reste fidèle au SACH RACE... J'ai eu monté un Spec sur un TDI100, la garniture c'est barré
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#29
by
Shinchan972
on 06 Aug, 2010 08:10
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Pour ma part je reste fidèle au SACH RACE... J'ai eu monté un Spec sur un TDI100, la garniture c'est barré
Donc en gros le Spec n'est pas endurant? C'était quel stage?