Quelques news, cet aprem j'ai posé ma ligne maison
(un tube du debut a la fin en 55mm avec sortie coudé idem origine.)
J'ai aussi recupéré un 1749VB pour me refaire un montage comme avant
voici une photo du silencieux, c'est celui de droite ( c'est pas du grand art, mais je suis pas un pro de la soudure, en plus il est juste pointé sur la photo )
Aujourd'hui petit colis en direct d'UK et un autre en direct des US :mrgreeen:
Colis UK , Echangeur TOYORACING :
Colis US , Support de MAP a souder sur le piping maison que je me fais :mrgreeen: :
ensuite j'ai fait un petit comparatif a 1 ans d'intervale
(lors de ma première prepa):
j'ai remedié au soucis du logo :mrgreeen:
Pour l'ic le voici presque a sa position definitive :hihi: ça rapelle des souvenirs :oops: :
Avant (mars 2009):
Maintenant (aout 2010):
J'ai commencer a etudié mon piping. ça va etre un jeu d'enfant en fait, j'ai quasiment tout ! Je me souviens maintenant pourquoi je stocke tout est n'importe quoi :lol:
Je veux bien le lien de support de map "made in us", en MP si tu veux...
Y'a du monde sous le capot!!!
Ca te fait une ruptures, a 4500 Rpms, c'est volontaire ?
Je part en 2 a environ 2200tr/min
Le nombre de chevaux je ne sais pas, j'estime a environ 180cv pour un peu plus de 400nm. J'ai des courbe powerdyn mais je ne m'y fit pas trop, je m'en sert plus pour comparer les evolution.
Sinon la rupture elle est a 4700tr et oui c'est voulu
ça me rapelle mon ancienne sportive essence. Bientot elle sera decallé a 5000tr (avec le news turbo)
Ah oui, elle avance bien la titine
C'est avec le turbo d'origine ou un VB? Et tu as mis quelle pression?
Par contre les ruptures, je suis contre
Turbo d'origine pour le moment je soufle a 1.6 de 2000 a 3400 pour finir a 1.35 a 4500tr ! j'ai revendu mon premier VB il y a 3 mois, et la j'en ai recupéré un autre qui a 2000km
Le montage est prevus lorsque j'aurais recu le reste de mon piping pour l'ic frontal
Pour la rupture en effet il ne faut pas en exagéré,car cela creer une pression dans le IP (c'est la courroie de distri qui encaisse)
elle envoie kan même la titine.j'aime pas trop le bruit mais en tout cas je trouve qu'elle avance grave.bne continuation
il est vrai que le bruit dans la plage 1000-2000tr me derange aussi... ça fait vraiment tracteur
je pense y foutre un silencieux de type "peco" ou universel en gardant ma sortie caché.
Waouh elle swing bien ta caisse,pour le bruit ça me dérange en rien une tdi dans une golf 2 ça fait plus de bruit mais moi le bruit je m'en fiche un peu c'est pas comme si j'avais une essence qui fait un bruit de tole...