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#45
by
Gerico_200
on 19 Jun, 2011 14:58
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Je confirme la réponse de golfman 974
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#46
by
TheGhost34
on 20 Jun, 2011 12:42
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Donc en gros je suis b**** .
J'attends le devis pour le forgé.
Je voulais du "un peu plus" renforcé car je ne sais pas combien un afn peu encaisser et si une boite 6 pouvais se monter dessus
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#47
by
Gerico_200
on 21 Jun, 2011 11:45
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Tu veux combien et quel matosss car ton afn tien déjà pas mal
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#48
by
golfman_974
on 21 Jun, 2011 12:03
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Comme dis Laurent un afn 200 cv en restant modére ensuite après c'est à nos risques et périls!
En tout je rejoins Gerico,tu cherches quoi comme résultat?
Ben le forgé c'est pas mal aussi y'a de la marge quand même.
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#49
by
TheGhost34
on 21 Jun, 2011 13:49
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Un peu plus de 200 chx.Je suis pas toujours pied au planché,donc peut-etre que ça pourrai tenir
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#50
by
golfman_974
on 22 Jun, 2011 13:56
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Moi 210 cv ça m'irait c'est juste pour dire que j'ai passé le cap des 200 cv!
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#51
by
Gerico_200
on 22 Jun, 2011 15:53
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Un asv ou afn tien quand même pas mal
plus de 210cv après tout dépend de la conduite et de l entretien
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#52
by
TheGhost34
on 24 Jun, 2011 18:12
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Entretien on va dire que je fais chaque 2mois,entre 6000 et 8000kms vidange filtres.Distri chaque 60000kms.Car je suis pas un gros bourrin mais quand je tape dedans c'est 50kms de petite route.Je suis mécano à la base donc le main d’œuvre c'est pas le soucis.
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#53
by
golfman_974
on 02 Aug, 2011 08:52
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Tiens un petit up par ici.
J'ai lu récemment qu'un mec qui a monté des pistons de 150 ASZ sur un AHU avait eu des problèmes après le montage lors du démarrage du moteur.Les soupapes tapaient sur les pistons,car sur les pistons de ASZ les creux pour les soupapes sont moins creusés que sur les pistons d'AHU,ASV etc...
Y'a t il le même problème lorsqu'on monte une culasse d'ASV ou ALH sur un PDTDI 130/150?
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#54
by
tdi_racer
on 02 Aug, 2011 09:37
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tdi 150= ARL
tdi 130= ASZ
les pistons sont communs aux 2, j'ai jamais entendus parler de ce soucis là
Par contre on m'a dit de monter un joint de culasse en fer le plus epais. Bizarre aussi, car le rapport volumetrique est plus bas, car pistons plus creuser(a ce que ja croyais).
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#55
by
golfman_974
on 02 Aug, 2011 09:56
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Oui pardon y'a eu confusion (j'étais sur plusieurs annonce de asz et arl) de ma part et j'ai mélangé c'est ARL.
Ben tien ça explique pourquoi on t'as dit de monter le joint le plus épais et ça confirme ce que je pense.Ben il est surement plus creux au centre mais pas au niveaux ou passent les soupapes...
Du coup ma question serait quelqu'un a t-il déjà exploiter ce montage en full power ?si des québecquois passent par là ils pourraient surement confirmer...
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#56
by
TheGhost34
on 02 Aug, 2011 09:59
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Je ne connais pas le i.p mais c'est possible qu'il faille légèrement décompresser le bloc vu que ce ne sont pas les même turbo et pas les mêmes pression de pense (j'ai bien mis je pense
)
Pour se post la voiture ne roule pas,je suis plutot dans la section problème
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#57
by
Shinchan972
on 02 Aug, 2011 12:07
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J'ai un pot qui roule une a3 tdi 110 et qui lui a greffer un bloc de tdi 130. 2 modifications à faire, la cible à changer, et effectivement mettre un joint plus épais, 3 crans.
Sinon, d'après les dire, le bloc asz/arl encaisse beaucoup plus de pression.
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#58
by
golfman_974
on 02 Aug, 2011 15:34
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Wai c'est bien ce que je pensais aussi.ça confirme bien ce que ce mec disait au sujet de la hauteur des pistons.
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#59
by
TheGhost34
on 02 Aug, 2011 18:49
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Je vais essayer de trouver les références des pistons,on sera fixer.