Yep
il est vrai que je déguste pas tant que ça, quand on voit ce que je lui mettais avant, en comparaison..c'est exact..Et il me manque pas grand chose pour pouvoir rester cote cote avec lui. Par contre, je pense que ptit(s) lolo(s) (Avec un "S" c'est mieux?
lol) a raison, j'ai beau être plus réactif en bas du compte tours, je n'aurais aucun mal à le suivre sur une route sinueuse, mais j'ai clairement pas assez de gouache pour parvenir à lui passer le capot devant, car même si j'arrive à commencer à le passer, y'a un moment ou le 1900 revient en force, et au final je n'arrive pas à le prendre.
c'est vrai qu' à très bas régimes que j'ai un petit avantage (en partie grâce aux 13")..mais il finit quand même par passer
Ceci dit...j'en dors quand même la nuit...lol ma caisse a 21 piges, une mécanique "archaïque" à côté d'un tdi (même un 1ère génération) donc je m'en plainds pas
. Mon pote est d’après ses dires, cote cote avec une 330d (184 1ère génération) jusque 120..ça par contre j’y crois pas trop, car je suis quand même cote cote avec lui (plus ou moins) jusqu’à cette vitesse, et je marche de loin pas comme une 330. Maintenant faut tout voir, suffit que le bouzin avait un débimètre de flingué, injecteurs ou autre, et ça fait tout de suite une belle diff..
Me concernant, dès que je sors de l’hiver, la golf va enfin ravoir une petite mise à niveau :
4 amortos, les 4 roulements, purge du circuit d’eau + pompe à eau + radia de chauffage etc,enfin un radia d'huile, capot de retour en blanc (depuis l’temps que je l’dis..) une jante part en réparation (j’ai plié une 13 » l’été dernier, juste après les avoir refaites… :@) et ce sera déjà bien. .