tu me donne envie
pas mal ton score
Merci Mica,je suis vraiment de connaître le score de ton auto également, histoire de voir ce qu'apporte de manière quantifiée une pompe prépa
Donc pour répondre à ton autre question, pompe stock + réglage
Beau score!
féloches!!
Merci m'siou
jolie perf
J'aime bien le petit look de ta golf
l'impression du moin de puissance, la derniere fois que tu l'as conduit, fesait il frais ?
Et c'est deniere semaine fesait il chaud ?
c'est des question bete mais sa varie vite ...
Merci pour mon tas de tôle, il va rougir
. Bah en fait, je n'en avais pas parlé ici, mais j'ai trouvé de quoi ça venait
: le coup était surtout perceptible en 1ere et 2nde, je dirais jamais sur les autres rapports. je foutais godasse et il se passait quasiment rien, comme si j'enfonçais ma pédale au 1/4, et d'un coup ça venait...
En regardant mon cable d'accélérateur de plus près, j'ai constaté que la gaine de celui ci était naze au niveau de son entrée dans le tablier, et bougeait lorsque j'accélérais... J'ai du coup en urgence tendu un peu plus mon câble d'accélérateur, et ça s'est arrangé, mais je laisse pas comme ça, un autre câble arrive mardi
chiffres sympa mais à prendre avec pincette au vu du setup.
pour moi tu dois être a un bon 90/95ch pas plus,vu la pression auquel tu souffle..
114ch c'est une valeur qu'on obtient sur un aaz à 1,1bar environ.
Toi je commence à te connaître, et j'étais sûr que tu irais à l'encontre de ces chiffres...
Mais je suis aussi quelqu'un de têtu, et cette fois ci suis sûr d'avoir raison
, je m'explique:
J'ai fait tout ce qu'il était possible de faire sur ce petit 1600 (oui je sais, SAUF une pompe préparée par tes soins, ça viendra...
) je vois mal comment il serait impossible de dépasser les 110cv avec ma config (rappel, grosse ligne, BMC,admission en façade gros diametre, IC aux dim. majorées en frontal, +0.4 bars, autre cone de LDA et réglage pompe)Pour rappel, mes perfs sont supérieures à:
206 hdi 110
206 1.6 16
320d 136 (ma dernière victime en date
)
tous les tdi 140, qu'ils soient dans une passat, golf ou A3/a4 & Co
Golf Mk IV 110@ 140
golf 3 tdi 90, 90 + boitier, 110
et même des Mk II Gti 8s et 205 xs
Si je sors 90 à 94 poneys (on parle pas de cv pour des puissances si faibles lol
) comment explique tu que je sois devant ce type de charettes?Et faut pas me parler de RPP ou autre, je suis pas plus léger qu'une 2keus ou une golf 2 gti..
La seule rincée que je me sois pris en testant (vous noterez que j'ai pas honte de le dire
) j'ai pris 10-12m face à..une 206 sur un 40-170...J'étais archi vert pensant m'être fait doser par un 1.6...
Après coup le gars s'est arrêté et m'a fait savoir que c'était une 2.0 138cv
c'était bon, l'honneur était sauf...lol le gars était assez impressionné et pour ma part, j'étais plutôt sur le cul
Par ailleurs, ce qui me fait doucement sourire, c'est que dans ce cas précis, je prouve par A + B ce que sort mon auto en la passant chez, (soyons honnêtes) le programmateur "grand public" (oui je sais, y'a mieux et moins connu
) le plus en vogue en ce moment, et toi tu te permets de remettre en cause les chiffres sortis par son banc...je trouve que tu y vas un peu fort quand même, sans toutefois remettre en cause tes connaissances méca & diesel bien sûr
Crois moi, je fréquente énormément d'autres forums voués à des autos bien plus puissantes que ma brêle
, des CR de passages au banc j'en vois tous les jours, et j'en connais plein qui sont laaaaaaaargement optimistes quand aux chiffres annoncés..mais je n'avais aucun intérêt à aller chez eux
j'ai justement choisi DAR pour son sérieux et la fiabilité de ses chiffres annoncés, tout simplement.
Pour la petite histoire, on a également passé hier la m3 e36 3.0 de mon meilleur pote...Il se plaignait depuis quelques temps qu'elle marche moins bien..c'était l'occasion de vérifier...Ahhh ben 3 mesures plus tard, elle n'a sorti que 264 cv...alors que 95% des 3.0 qui sont données pour 286cv à l'époque, sortent entre 280 et 290 cv.....
Enfin bref, pour conclure, j'estime avoir cette fois raison
, après, mon CR et mes impressions, libre à chacun de penser ce qu'il veut et d'en faire ce qu'il veut, ça m'empêchera pas de dormir, puisque je sais que là, dans ce cas précis...J'ai raison
looool
Sans rancune/amertume aucune Sylvain, je pense que parfois il faut savoir accepter le fait qu'on puisse avoir tort
par contre, pourquoi as tu connecter ton reniflard a ta soupape de dégazage?
bien vu le branque
C'est exact, vous avez l'oeil bande de vieilles arnaques
C'était du provisoire suite au changement de mon admission, car je n'avais pas encore reçu le petit caoutchouc en plastique entre le cache culbu et le reniflard, ni du tuyau plus long, afin de mettre un récupérateur un peu plus loin...
Ce sera normalement chose arrangée dans la semaine
Sinon je vais essayer de photographier la feuille du banc plutôt que d'attendre d'être au taff mercredi, si c'est lisible, ce sera bien pour tout le monde, du moins ceux que ça intéresse
Sur ces belles paroles, m'en vais aux plumes, suis rincé, dure journée à hockenheim pour le TUNER GP-DRIFT CHALLENGE pour ceux qui connaissent, un peStacle grandiose comme on en connait pas sur notre territoire, des caisses de fou furieux absolument PARTOUT (
plein de p'tits culs aussi ) c'est un truc de psychopathe
Have a good night VW People