Salut salut les Diesélistes, des news
Donc soucis de pompe résolu, la bague du levier de pompe était naze donc laissait entrer de l'air, du coup, désamorçages en pagaille
Bref, c'est réglé, on en a profité en même temps pour faire la distri ainsi que le joint de vilo
Les réjouissances n'ont malgré tout pas duré très longtemps, car je le savais depuis le début, ma boite avait un jeu "#deouf" en sortie au niveau des tulipes...
des bruits étranges s'y étant ajoutés depuis 2-3 semaines, j'avais commencé à chercher tranquillement sa remplaçante (une 4T à nouveau) et v'la pas qu'elle m'a fait une salade de pignons de 5e hier soir en rentrant du boulot..
Bon toute façon je l'ai cherché à laisser trainer le truc en longueur, j'ai joué j'ai perdu lol
Dans mon malheur, j'ai trouvé une 4T "neuve" à 100 bornes de chez moi en Allemagne
, donc demain matin on charge ça dans la 5' touring, et on en profitera pour faire d'une pierre deux coups puisque je vais enfin monter mon embrayage renforcé Sachs
ça fait un mal pour deux biens donc je m'en tire pas si mal..
J'ai dans le même temps passé une petite commande chez Siliconhoses
, je passe mon admission en diametre 70
, et puis tant qu'à faire que la boite est changée, je lui ai commandé un petit kit de réduction de débattements de tringlerie
Hâte que le tout soit monté
Elle passera ensuite au banc de puissance chez Dijon Auto Racing le vendredi 10 juin
Des news du front demain soir