Plutot encourageant pour un petit 1.6l Certes en 13" tu accélère mieux mais au premier virage..... tout droit lol
Quote from: Syloubusa on January 10, 2011, 11:56:08 amPlutot encourageant pour un petit 1.6l Certes en 13" tu accélère mieux mais au premier virage..... tout droit lol +1 et en plus les frein c'est pas la même du tout. j'ai recouduit une jetta avec des 239 ventilé et la c'est le drame. ça freine rien du tout donc vive les jantes en 15"
tu en penses quoi ds tes disque d'ailleurs?
je demandais pour ceux là justement
Lechtoff, une fois passé en disque a l'arrière se sera le jour et la nuit
Quote from: Golfobricolo on January 30, 2011, 05:03:13 pmLechtoff, une fois passé en disque a l'arrière se sera le jour et la nuit un gros +1 et avec un train arrière complet c'est le top bien sur avec une bonne refection dans les regles.
Quote from: mica GTD on January 31, 2011, 01:19:43 amQuote from: Golfobricolo on January 30, 2011, 05:03:13 pmLechtoff, une fois passé en disque a l'arrière se sera le jour et la nuit un gros +1 et avec un train arrière complet c'est le top bien sur avec une bonne refection dans les regles. On fait pas tous dans le chaud car tunning
Concernent les gerbe d'étincelle, mon Frere ma fait peur avec sa G4 90cv sur l'autoroute, sa impressionne ! Par contre ta voiture n'a pas de cata ? Je ne savais pas que sa en fesait sans !