Salut,
je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant un problème d'injection sur transporter T4 2,5 TDI de 98.
Le moteur à 245000km, je plafonne à 100km/h, et lorsque je rentre dans la pédale des trous d'accélération se produisent.
Hier, je suis allé chez un garagiste (qui à l'air sérieux et honnête); et il me l'a passé au banc. Il a vérifié le catalyseur, les filtres, tout le circuit du gasoil, et pour lui, c'est bien un problème venant de la pompe à injection.
La valise indique :
_régulation du point de temps d'injection
_pression collecteur admission
Avec ces informations, est-ce-que quelqu'un serait capable de me dire si le véhicule est bon pour avoir une nouvelle pompe,

ou si je le mets à la benne.

merci d'avance pour vos réponses.
petit conseil va te présenter dans la partie générale

on te répondra ensuite
petit conseil va te présenter dans la partie générale
on te répondra ensuite
mdr

sacré syl20

Oui une petite présentation et on te dépannera

En plus de ça j'ai déjà une petite idée sur ton diagnostique
presente moi ton turbo hihihi et ta gestion je suis preneur pour mon 2.5 tdi audi 100

Bienvenue à toi mais presente toi dans la rubrique présentation et ton problème sur resoudra en 2 sec.
Rien que le faite de savoir que vous avez surement des solutions, me réconforte déjà. J'ai hâte de les lire...;
Rien que le faite de savoir que vous avez surement des solutions, me réconforte déjà. J'ai hâte de les lire...;
Bah dépêche toi de te présenter alors
Il me semble bien être inscrit depuis....
Ta presentation se fait ici :
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?board=9.0tu crées un nouveau post
Tu dis bonjour, tu te presentes toi, ton t4(les options, modifs....), si t'as un projet dessus....
C'est a ca, que tout le monde pense, je pense
Il me semble bien être inscrit depuis....
Depuis quoi? Tu penses t'être présenté là? On ne sait meme pas comment tu t'appelles...