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#315
by
golftd412000
on 12 Jun, 2012 09:28
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Tres propre ton faisceau
+1
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#316
by
golf2tdi
on 12 Jun, 2012 12:10
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Tres propre ton faisceau
+1
Merci
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#317
by
Barth
on 12 Jun, 2012 13:45
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beau taff!
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#318
by
golf2tdi
on 12 Jun, 2012 14:42
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beau taff!
Merci, normalement ce weekend redemarrage, si je retrouve un démmareur, car j'ai eu un petit probleme de solenoide
et normalement je fini le faisceau avec le regulateur.
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#319
by
golf2tdi
on 23 Jun, 2012 06:38
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Quelques news,
Donc j'ai casiment fini mon faisceau, elle démarre niquel
Par contre petit probleme, je peu pas accelerer, j'ai controlé le faisceau entre l'accelerateur et le calculo ( c'est tout ok).
J'ai passer un coup vagcom, j'ai juste un défaut, c'est celui du capteur pression athmosperique, car je l'ai toujour pas.
J'ai regarder mon capteur pedale et il varie bien de 0 a 100%.
Mais j'ai pas eu le temp de regarder, mais je pense que sa vien de mon calage de pompe, car je l'ai pas caller depuis que j'ai remonter le moteur, j'avais juste fait des repaires et je l'ai remis pareil juste pour que sa redemarre.
Je pense que le calculo bloque l'acceleration car il peu pas jouer sur l'avance, si quelqu'un peut confirmé
.
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#320
by
tdi_racer
on 23 Jun, 2012 12:33
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Confirmer non, mais tu peux deja verifer ton IQ a chaud (autour de 4Mg) ca sera fait. Si tu as changer la tete, as tu bien remis la bague de debit...?
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#321
by
golf2tdi
on 24 Jun, 2012 12:14
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Confirmer non, mais tu peux deja verifer ton IQ a chaud (autour de 4Mg) ca sera fait. Si tu as changer la tete, as tu bien remis la bague de debit...?
Non, j'ai pas encore changer la tete, je laisse l'injection d'origine pour le moment, le temp que la voiture tourne bien.
Oui je pourrai verifier le IQ et le calage.
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#322
by
golf2tdi
on 05 Aug, 2012 12:26
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Petite news, j'ai pas avancer beaucoup sur la voiture
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Mais apres de nombreux essais pour valider ma version de vag com, que je vien de réussir, je sais meme pas comment j'ai fait mdr.
J'ai enfin pu regler mon avance, apres avoir compris au bout de 2 weekend, que pour avoir l'onglet TDI timming il faillait aller dans basic setting et pas mean block
Voila je vous ai fait un imprime ecran pour que vous me dite se que vous en pensiez.
Il me semble qu'il faut etre sur le bleu normalement, mais j'avais vus sur un post que c'etait mieu d'etre plus pres du vert, si quelqu'un peut comfirmer?
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#323
by
tdi_racer
on 05 Aug, 2012 13:59
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Vaut mieu etre entre "le bleu et le vert" que entre "le bleu et rouge",sinon tu es en retard et tu perds en perf(mon cas actuellement). Pour moi, le top est d'etre au plus proche du bleu, mais au dessus, plutot qu'en dessous, comme ça ta carto suis au mieu ton reglage meca.
Je pense que tu as bien verifier le type de bloc a "mesurer", car là tu fais une mesure pour un bloc 1Z.
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#324
by
golf2tdi
on 05 Aug, 2012 16:25
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Oui c'est bon moi j'ai bien un 1z, par contre je sais pas si le mien est avant ou apres 1994.
Ok donc moi faudrait que je le rapproche un peu du bleu.
Au faite sa a regler mon probleme, qu'elle bloquait a 1200tours/min.
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#325
by
ptit_lolo
on 05 Aug, 2012 19:05
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Non, laisse la comme ça et ne t'embête pas à la rapprocher de la ligne bleue.
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#326
by
golf2tdi
on 06 Aug, 2012 06:18
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Ok merci ptit_lolo. Toute fason je recontrolerai une foi la tete et les injos changé.
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#327
by
tdi_racer
on 07 Aug, 2012 13:21
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Non, laisse la comme ça et ne t'embête pas à la rapprocher de la ligne bleue.
Pourrais tu expliquer pourquoi
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#328
by
ptit_lolo
on 07 Aug, 2012 15:53
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Bah parce que son réglage est très bon comme ça.