Fixmyvw.com

Author Topic: Ma golf MK2 TDI  (Read 44364 times)

Reply #45June 08, 2010, 04:24:10 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #45 on: June 08, 2010, 04:24:10 am »
C'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?
On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #46June 08, 2010, 05:32:32 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #46 on: June 08, 2010, 05:32:32 am »

Le turbo doit chauffer un peu plus ainsi. La durite d'huile ça se forme à la main sans forcer - mais inutile d'espérer faire un coude à faible rayon sans pli et sans outils.

Reply #47June 08, 2010, 05:58:33 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #47 on: June 08, 2010, 05:58:33 am »
 ooops - tu as un radiateur d'huile. Ca m'intéresserai bien d'en savoir plus à ce sujet.

Tu as un pont chez toi !?.

Reply #48June 08, 2010, 07:36:13 am

vwperfs

  • Guest
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #48 on: June 08, 2010, 07:36:13 am »
Super boulot mec , ca vas tu touches bien  ;)

Reply #49June 08, 2010, 02:16:56 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #49 on: June 08, 2010, 02:16:56 pm »
Quel rattrapage et présentation, du beau boulot en perspective  ;)!!!
+1 j'adère

+1 aussi pour la touche wcc

coté tunning y a pire, le genre gros bouclier sur des twingo, là sa reste abouti sa le fais bien et on est loin des orange ou vert fluo que mettent les jacky qui se respecte .

y a eu un sacré boulot de fais .

meme l'embrayage à une chambre peinte en rouge  ;D

par contre la calandre siglé TDI, moi j'aurai peur des bleus   :-\
(tu me diras tu as d'autre soucis comme faire déjà gober que le Nos n'est pas interdit  ;D)

sympa aussi la technique du portique pour peindre les piece  8)

Et combien de temps as tu mi pour faire tout sa ? des semaine des mois ? des heure ?  ;D

L'embrayage c'est pas moi qui l'ai peint, c'est un XTD 6 patins je l'ai eu comme ca.
Pour le logo faut pas y craindre  ;)
Par contre pour le NOS sa mais arrivé 2 fois, je leur ai fait croire que c'etait une fausse copie pour faire comme dans Fast to Furious ;)
La balancoire je ne m'en servais plus, donc au lieu de la jeté je me suis dit elle va servir de portic  ;D
Pour le temp passé j'en sais rien mais il y a pas mal d'heure quand meme.

Reply #50June 08, 2010, 02:24:36 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #50 on: June 08, 2010, 02:24:36 pm »
C'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?
On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?

J'ai carément changé la patte de GV, car j'ai mis un capsul de turbo de 2.2l hdi.
Oui j'ai chauffé le tuyau, car j'avais peur de faire des plis.

Reply #51June 08, 2010, 02:29:32 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #51 on: June 08, 2010, 02:29:32 pm »

Le turbo doit chauffer un peu plus ainsi. La durite d'huile ça se forme à la main sans forcer - mais inutile d'espérer faire un coude à faible rayon sans pli et sans outils.

Pourquoi tu dis qu'il doit chauffé plus?

ooops - tu as un radiateur d'huile. Ca m'intéresserai bien d'en savoir plus à ce sujet.

Tu as un pont chez toi !?.

Pour le radiateur, j'ai que la plaque swandwitch pour le moment.
Et oui j'ai un pont chez moi, sa met grandement utile. ;D

Super boulot mec , ca vas tu touches bien  ;)

Merci  ;)

Reply #52June 08, 2010, 05:18:45 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #52 on: June 08, 2010, 05:18:45 pm »
C'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?
On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?

J'ai carément changé la patte de GV, car j'ai mis un capsul de turbo de 2.2l hdi.
Oui j'ai chauffé le tuyau, car j'avais peur de faire des plis.

Tu veux dire que tu as changé la capsule de la GV, ainsi que sa patte de fixation, je pense ?
Ce que je demande c'est si tu as ouvert ton turbo, reorienté la commande de GV, et repercé 3 trou dans la partie chaude dedans ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #53June 09, 2010, 01:33:36 am

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #53 on: June 09, 2010, 01:33:36 am »
Tu veux dire que tu as changé la capsule de la GV, ainsi que sa patte de fixation, je pense ?
Ce que je demande c'est si tu as ouvert ton turbo, reorienté la commande de GV, et repercé 3 trou dans la partie chaude dedans ?

Oui c'est sa que je voulais dire.
J'ai bien ouvert le turbo pour reglé l'emplacement de l'arrivé d'huile, et non je n'ai pas repercé 3 trous dans la partie chaude, j'ai juste tourné le disque qui fait bougé les ailettes.

Reply #54June 09, 2010, 03:30:25 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #54 on: June 09, 2010, 03:30:25 am »

Oui peut-être le turbo ne chauffe pas moins en bas vu que la chaleur monte ... je pensais qu'en hauteur il était mieux ventilé mais comme le capot est fermé ce n'est pas sûr ... à voir. En tout cas avec un radiateur d'huile (bientôt peut-être) c'est de toute façon moins gênant.

Reply #55June 09, 2010, 03:51:34 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #55 on: June 09, 2010, 03:51:34 am »
Le gt1749v d'origine est en bas aussi... Quand je vois les autres turbo en haut, ca me fait bizarre, car pas comme sur la mienne.

Merci golf2tdi, c'est ce que voulais savoir, du coup j'ai tourné le mien, comme ca ;), reste a refaire ma plaque. La capsule, tu l'as changer car la plaque de fixation touchée le collecteur ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #56June 11, 2010, 05:22:05 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #56 on: June 11, 2010, 05:22:05 pm »
La capsule je l'ai changé car celle que j'avais eu avec le turbo devais marché en pression, et elle me paraissait bizard.

Reply #57June 13, 2010, 06:14:07 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #57 on: June 13, 2010, 06:14:07 pm »
Quelques news, ce weekend création du début de ma downpipe.
En premier, création d'une bride inox.

Découpage en 4 parti d'un réducteur de diamétre en inox, dont une découpe en biseau pour faire passer l'échappement au dessus du support moteur, plus pointage.


Découpage d'un coude pour gagné un max de place.


2ème parti de la downpipe, avec 2 coude emboité, dont un raccourci.

Voila à quoi ressemble le début de ma downpipe.


Reply #58June 14, 2010, 01:18:39 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #58 on: June 14, 2010, 01:18:39 am »
Trés joli boulot !! :o 
Bonne continuation!

Reply #59June 14, 2010, 02:02:59 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #59 on: June 14, 2010, 02:02:59 am »
Trés joli boulot !! :o 
Bonne continuation!
+1  :)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.