En tout cas, tu es super outillé !
Un tour dans le garage, et de quoi surfacer, tout de suite ca aide...
Super ta plaque, elle sert a quoi comme turbo/collecteur ?
Ca mitraille ici
Et il est bien outillé le monsieur
Ca mitraille ici
Et il est bien outillé le monsieur
Oui t'imagine si on faisait nos prepa aussi vite! lol
Joli plaque, il irait bien a plus d'un en ce moment
Ton turbo ne touche pas le support moteur arrière? Car avec ta plaque de 20 ou 25mm
et le gros gt2052
La boite, désolé j'ai pas beaucoup de photos, j'ai fai un démontage complet, microbillage et peinture des carters, echange d'un roulement, et de tous les joints.
en remontage
en peinture
sur le moteur mais pas fini de remonté
Le moteur, avec distri remonté, alternateur et son support neuf et les durite en silicone.
avec pompe a eau neuve, plaque sandwich pour radia d'huile, et boite remonté avec demarreur, pour le moment avec les injo dorigine et la pompe d'origine, au ca ou il y aurais un probléme de démarrage.
J'ai oublié de presicé que j'ai changé les sincro de boite, car a la base j'ai démonté la boite pour sa.
Ah bah c'est pas trop tot Gaetan, tu nous présentes enfin ta voiture. Très très imagé ton montage, c'est du tout bon
Mais ça n'a pas bougé par rapport à la fois où je suis venu, je ne suis pas fier de toi lol.
Tu passeras le bonjour à ta miss qu'on voit sur l'une des photos, et tu m'excuseras encore auprès d'elle pour t'avoir accaparé de 11h du matin à 3h du matin
Et Sylvain, il a déjà les Race520 ainsi que la 12mm en stock, et ils sont déjà trop gros pour le GT2052V donc pas la peine de passer à plus gros avec ce turbo, surtout qu'il n'a pas touché les Race aussi cher que tu peux le penser
Quel rattrapage et présentation, du beau boulot en perspective
!!!
Quel rattrapage et présentation, du beau boulot en perspective !!!
+1 j'adère
+1 aussi pour la touche wcc
coté tunning y a pire, le genre gros bouclier sur des twingo, là sa reste abouti sa le fais bien et on est loin des orange ou vert fluo que mettent les jacky qui se respecte .
y a eu un sacré boulot de fais .
meme l'embrayage à une chambre peinte en rouge
par contre la calandre siglé TDI, moi j'aurai peur des bleus
(tu me diras tu as d'autre soucis comme faire déjà gober que le Nos n'est pas interdit
)
sympa aussi la technique du portique pour peindre les piece
Et combien de temps as tu mi pour faire tout sa ? des semaine des mois ? des heure ?