ok il faut que je le fasse en charge?
Oui bien évidemment, pied au plancher.
j'ai fait tout ca je t'envois ca par mail
Eh les mecs ne faites pas vos réparations en sous marin on veut savoir
je sait pas comment faire pour mettre les logs en ligne desoler
Il va en faire pleins, je donnerai mon diagnostic après
bon des news, j'ai fini par acheter un boitier modifier en 120cv, ca marche tres bien, donc soit mon ancien boitier avait un soucis ou ma pompe vu que j'ai toujours un defaut dessus.
de toute facon j'en ai une d'avance que je vais monter pour refaire celle la avec une tete en 11mms et des injecteurs en 216. parce que la avec la reprog ca fume un peut trop
bientôt une vrai boite renault ??
Si tu mets ta 11mm et les 0.216 avec ta gestion actulle, ça va fumer encore bien plus.
il faudra donc diminuer les temps d'injections, elle est reprogramable a volonté la puce
yes, jammi la boite est deja dans mon garage
je sens que sebo vas se faire plaisir!!
normalement au final c'est de pouvoir rouler sur autoroute a plus de 100
bah avec 90 poney et une UN1 c'est grandement faisable!
le probleme c'est les cotes, et avec le CX de parpaing, ca freine dure
le probleme c'est les cotes, et avec le CX de parpaing, ca freine dure
un1 + 90cv c'est largement fesable
avec les cote en plus sa risque de baisser un peu en régime mais bon tu te ratrapera en ligne droite