Merci à vous. En fait je suis aussi sur golfoo, mais avec un autre pseudo. J'ai eu quelques échanges avec toi Syl20, au tout début pour une histoire de cable de compteur, que j'avais trouvé sur une passat tdi à la casse, ça remplace le fameux cable de G60. Pour la pompe, mon frère a monté un TDI qui était passé en méca il y a plusieurs année déjà avec une pompe de AAZ, et R21. Ca marchait, mais on parlait souvent des pompes de Fiat. Je voulais pas d'une pompe hybride, donc j'ai fait des essais avec une pompe de Fiat, très incliné pour le passage du levier de gaz, puis pompe de JR, très merdique, et puis je me suis lancé dans une pompe hybride,bas de pompe Fiat, haut de pompe JR. Après quelques km j'ai mis le puit de pompe de Fiat, avec la LDA en 71, encore après LDA en 75 récupérée sur une fiat TDS je ne sais plus quel modèle. Puis j'ai ressortie tout ça et j'ai mis ma came de 1Z, et voulou, j'ai presque tout dis. Bien sur y'a eu des réglages, des arrêts nombreux sur le bas côté pour essayer tel et tel chose, notamment le régulateur...
Comme je disais, tout ceci s'est fait au fil du temps, j'amais tout d'un coup, j'apprennais par moi même, même si on m'a soufflé quelques conseils par si par là.