Author Topic: Jetta 1985 TDI ALH GTB2260VK, 11mm, ça roule!  (Read 53814 times)

Reply #45June 16, 2010, 10:59:49 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, grosse prépa *update 13 juin*
« Reply #45 on: June 16, 2010, 10:59:49 am »
Un petit peu de nouveau...

Assemblage


Pompe 11mm... oui, mais va falloir modifier la bracket


ALternateur, pour aller chercher le W
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #46June 19, 2010, 01:36:49 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #46 on: June 19, 2010, 01:36:49 pm »
Sans photos..

J'ai posé les accessoires, manque juste la pompe à injection, puisque la bracket est chez la machiniste.

Me manque une poulie de pompe à eau sans A/C, m'aurait fallu ça pour finaliser les courroies.

Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #47June 19, 2010, 04:27:30 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #47 on: June 19, 2010, 04:27:30 pm »
ca avance

Reply #48June 25, 2010, 08:43:59 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #48 on: June 25, 2010, 08:43:59 am »
J'ai plus ou moins avancé, j'ai un MK4 TDI entré dans le garage depuis samedi dernier: clutch a sauté et la timing belt était due, en plus de tout vérifier alors j'ai sorti toute la mécanique.

J'ai au moins reçu ma bracket de pompe percée pour recevoir le 11mm de MK4. Pour la suite, je devrai attendre mon nouvel embrayage (je l'ai posé sur le ALH alors ça me prenait un nouveau, commandé mercredi), de faire surfacer mon volant moteur et d'avoir la 2e partie de la plaque pour le turbo.

J'ai enfin trouvé ma pièce de turbo, un mec en Roumanie avait ça!
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #49June 25, 2010, 02:57:47 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #49 on: June 25, 2010, 02:57:47 pm »
Roumanie ou tu la trouvrer ce contact?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #50June 25, 2010, 04:46:34 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #50 on: June 25, 2010, 04:46:34 pm »
J'ai enfin trouvé ma pièce de turbo, un mec en Roumanie avait ça!

Eh oui c'est cela la magie du net  :P
« Last Edit: June 25, 2010, 04:54:39 pm by gege971 »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #51June 29, 2010, 11:07:55 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #51 on: June 29, 2010, 11:07:55 pm »
Oui, la magie du net!

J'en ai presque fini avec le MK4, alors je vais pouvoir m'y remettre bientôt.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #52July 28, 2010, 09:24:21 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #52 on: July 28, 2010, 09:24:21 pm »
La suite, sans photos...

J'ai du démonter la culasse, accumulation de carbone lors du nettoyage des ports d'admission.

Joint de culasse en neuf, j'ai remonté le tout, fabriqué ma plaque adaptatrice pour le GTB1756VK, monté la 11mm. Il ne reste plus qu'à faire le calage.

Par contre, il me restera à faire du travail sur l,auto, le bas du pare-brise est à travailler. le tableau de bord est tout retiré.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #53July 29, 2010, 02:15:11 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #53 on: July 29, 2010, 02:15:11 am »
petite question, remet-tu le cache plastic du carter d'huile ?

moi je fais actuellement des essais sans, histoire de comparer le refroidissement de l'huile
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #54July 29, 2010, 06:02:24 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #54 on: July 29, 2010, 06:02:24 pm »
Je ne le met pas, de toute façon, je ne l'ai plus.

Il a fini sur la route à 115km/h il y a 3-4 mois de ça...
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #55July 29, 2010, 06:09:47 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #55 on: July 29, 2010, 06:09:47 pm »
Je ne le met pas, de toute façon, je ne l'ai plus.

Il a fini sur la route à 115km/h il y a 3-4 mois de ça...

Y'en a un derriere toi qui a du être choqué quand il se l'ai pris  ;D

Sinon super xav ton projet avance bien  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #56August 01, 2010, 11:56:37 pm

Blades

  • Guest
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #56 on: August 01, 2010, 11:56:37 pm »
J'ai plus ou moins avancé, j'ai un MK4 TDI entré dans le garage depuis samedi dernier: clutch a sauté et la timing belt était due, en plus de tout vérifier alors j'ai sorti toute la mécanique.


C'etait le mien ! :)


Reply #57August 02, 2010, 09:59:09 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #57 on: August 02, 2010, 09:59:09 am »
Yep, pis là, ton ALH est pas mal Su-A-Coche!
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #58August 06, 2010, 10:02:09 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #58 on: August 06, 2010, 10:02:09 am »
Mini mise à jour.

J'ai posé mon amenée d'huile du turbo, me faudrait celle de 1.9TD pour bien faire, puisque celle de AHU est étirée au maximum pour se rendre.

J'ai posé les lignes à injection sur le moteur. De ce côté, c'est prêt à être posé.

Par contre, j'ai travaillé sur l'auto: posé le pédalier de Passat adapté pour la pédale électronique de MK4, posé le master cylinder de l'embrayage aussi. Je devrai rallonger les fils pour la pédale électronique, il manque 30cm...

Ça avance bien, je pourrai mettre la mécanique en place très bientôt.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #59August 06, 2010, 01:31:55 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #59 on: August 06, 2010, 01:31:55 pm »
Ca avance petit a petit, mais ca devient bon  :)
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

 

S-PAutomotive.com