Author Topic: MK3 TDI 974  (Read 5481 times)

May 05, 2010, 10:28:09 am

didMK2-974

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MK3 TDI 974
« on: May 05, 2010, 10:28:09 am »
bonjour a vous tous ben je vais vous présenté ma 2eme golf 3 un TDI  90ch moteur 1Z elle a 285000KMS  ;D
acheté pour 6franc 6sous.
des photo suivrons avec des petit évolution que j'y est apporté.



Reply #1May 05, 2010, 11:00:36 am

didMK2-974

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #1 on: May 05, 2010, 11:00:36 am »
pour les tof j'arrive pas a les mettre.
les soucis que j'ai eu avec la voiture ben en achetant ben la pédale d"embrayage était par terre et j'avais plus de liquide de frein dans le bocal j'ai controlé le récepteur d'embrayage qui coulais comme pas possible merci a Alix d'ailleurs pour la pièce mais la si je reste appuyé longtemps sur la pédale d'embrayage ben elle reste par terre.mais kan je la remonte avec mon pied ben sa revient normal je pense que le mécanisme doit être bien fatigué.
sinon sa la se qui me dérange c'est qu'a froid elle a dut mal a démarré les bougie de préchauffe son neuve et l'ancien proprio ma dit que sa démarre difficilement depuis kil a fait faire les joint de la pompe.je pense que le haut de la pompe manque un réglage. et aussi elle a une forte odeur a l'échappement légèrement bleu j'ai déjà débranché le débit mettre mais rien ne change aucun témoin d'allumé non plus
donc je voudrai vos avis merci

comme tu dis Laurent quand on c'est pas on demande a lolo  ;D

Reply #2May 05, 2010, 12:08:31 pm

golftd412000

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #2 on: May 05, 2010, 12:08:31 pm »
lol utilise un hébergeur ^pour tes photos comme fait tout le monde

sinon bienvenue a ta titine

Reply #3May 05, 2010, 02:30:51 pm

lepompierdu62970

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #3 on: May 05, 2010, 02:30:51 pm »
Slt, pour ta pédale qui reste en au fond, c'est bien ton récepteur d'embrayage qui est mort  ;)

Reply #4May 05, 2010, 06:36:40 pm

ptit_lolo

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #4 on: May 05, 2010, 06:36:40 pm »
Pour ton problème de démarrage, je dirai bien que c'est un problème d'avance. Il faudrait que tu donnes un peu d'avance à ta pompe.
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Reply #5May 06, 2010, 11:28:07 am

didMK2-974

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MK3 TDI 974
« Reply #5 on: May 06, 2010, 11:28:07 am »
pour la pédale est reste pas au fond tout le temps juste quand je reste appuyé assez longtemps sans la relâché c'est la que sa remonte plus.

ben Laurent dès que je lai démarré une fois ben la deuxième foi c direct sans bronché.et si c'est l'avance qui est pas bonne a combien je la met et pour la réglé c sur la poulie ou autre j'ai même pas encore regardé sa.et j'ai pas oublié pour la repro et le calculo sa t'embête pas j'espère???

Reply #6May 06, 2010, 12:54:20 pm

tdi_racer

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #6 on: May 06, 2010, 12:54:20 pm »
As tu bien repurgé ton circuit hydrolique apres le remplacement du recepteur ?
Il me semble que l'avance se donne en bougeant le haut de pompe, a confirmer par les "propompes" ;D
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Reply #7May 06, 2010, 01:13:19 pm

Syloubusa

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #7 on: May 06, 2010, 01:13:19 pm »
Le haut de pompe c'est pour l'IQ  ;)

Pour l'avance c'est trois ecrous derrière ta poulie de pompe et une vis derrière celle ci ensuite tu bouge la pompe d'avant en arrière.

Pour le réglage ça peut se faire au comparateur ou sinon avec le vag  ;) 
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Reply #8May 06, 2010, 01:20:11 pm

didMK2-974

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #8 on: May 06, 2010, 01:20:11 pm »
et toucher au haut de pompe sa me servirai a quoi??
et pour l'avance faut le metre a combien???faut enlevé la poulie pour avoir axé au 3 vis

Reply #9May 06, 2010, 01:27:15 pm

Syloubusa

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #9 on: May 06, 2010, 01:27:15 pm »
et toucher au haut de pompe sa me servirai a quoi??
et pour l'avance faut le metre a combien???faut enlevé la poulie pour avoir axé au 3 vis

Le haut de pompe c'est pour l'IQ qui dois se situer entre 3 et 4 mg au ralenti, ça te permet de caler mécaniquement ta quantité d'injection réelle par rapport à celle mesurée  ;)

Pour l'avance attend la réponse de Mr pompe c'est lui l'expert, sinon au vag tu dois avoir deux traits te permettant de savoir l'avance max et le retard max, ta courbe dois se situer entre les deux  ;)

Normalement pas besoin de déposer la poulie, tu remarquera que tu as des trous dans celle ci ce qui te permet de passer tout juste la douille de 13 qui va bien  ;) (il faut au préalable caler la distrib pour que les trous soient en face des écrous)
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Reply #10May 06, 2010, 01:41:27 pm

didMK2-974

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #10 on: May 06, 2010, 01:41:27 pm »
merci Mr mais pour le moment j'ai pas encore de vag com
il faut que j'envoie les sous a laurent pour la repro mais
la j'aimerai mettre des nez en 205 *6 "240" avan la repro

Reply #11May 06, 2010, 02:51:28 pm

Mr K

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #11 on: May 06, 2010, 02:51:28 pm »
Voilà tes photos Didier: ;)



















Reply #12May 06, 2010, 04:16:51 pm

Syloubusa

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #12 on: May 06, 2010, 04:16:51 pm »
Très belles photos de famille   :D

Oh une Rino  ;D elle s'est perdue ? ;D
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Reply #13May 06, 2010, 04:32:30 pm

tdi_racer

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #13 on: May 06, 2010, 04:32:30 pm »
J'étais pas loin! mdr... C'est pour ca que je touche pas a ma pompe ;D
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Reply #14May 07, 2010, 12:42:05 am

ptit_lolo

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Re: MK3 TDI 974
« Reply #14 on: May 07, 2010, 12:42:05 am »
Pour ton problèmze de démarrage, ça peut aussi être la poulie de vilebrequin qui commence à avoir du jeu. A vérifier assez rapidement si c'est ça avant de toucher à la pompe.
Pour la reprog, non ça ne me dérange pas, je ne me suis pas penché dessus encore, et c'est toi qui voit ;)
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