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MK3 TDI 974
by
didMK2-974
on 05 May, 2010 10:28
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bonjour a vous tous ben je vais vous présenté ma 2eme golf 3 un TDI 90ch moteur 1Z elle a 285000KMS
acheté pour 6franc 6sous.
des photo suivrons avec des petit évolution que j'y est apporté.
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#1
by
didMK2-974
on 05 May, 2010 11:00
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pour les tof j'arrive pas a les mettre.
les soucis que j'ai eu avec la voiture ben en achetant ben la pédale d"embrayage était par terre et j'avais plus de liquide de frein dans le bocal j'ai controlé le récepteur d'embrayage qui coulais comme pas possible merci a Alix d'ailleurs pour la pièce mais la si je reste appuyé longtemps sur la pédale d'embrayage ben elle reste par terre.mais kan je la remonte avec mon pied ben sa revient normal je pense que le mécanisme doit être bien fatigué.
sinon sa la se qui me dérange c'est qu'a froid elle a dut mal a démarré les bougie de préchauffe son neuve et l'ancien proprio ma dit que sa démarre difficilement depuis kil a fait faire les joint de la pompe.je pense que le haut de la pompe manque un réglage. et aussi elle a une forte odeur a l'échappement légèrement bleu j'ai déjà débranché le débit mettre mais rien ne change aucun témoin d'allumé non plus
donc je voudrai vos avis merci
comme tu dis Laurent quand on c'est pas on demande a lolo
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#2
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golftd412000
on 05 May, 2010 12:08
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lol utilise un hébergeur ^pour tes photos comme fait tout le monde
sinon bienvenue a ta titine
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#3
by
lepompierdu62970
on 05 May, 2010 14:30
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Slt, pour ta pédale qui reste en au fond, c'est bien ton récepteur d'embrayage qui est mort
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#4
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ptit_lolo
on 05 May, 2010 18:36
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Pour ton problème de démarrage, je dirai bien que c'est un problème d'avance. Il faudrait que tu donnes un peu d'avance à ta pompe.
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#5
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didMK2-974
on 06 May, 2010 11:28
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pour la pédale est reste pas au fond tout le temps juste quand je reste appuyé assez longtemps sans la relâché c'est la que sa remonte plus.
ben Laurent dès que je lai démarré une fois ben la deuxième foi c direct sans bronché.et si c'est l'avance qui est pas bonne a combien je la met et pour la réglé c sur la poulie ou autre j'ai même pas encore regardé sa.et j'ai pas oublié pour la repro et le calculo sa t'embête pas j'espère???
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#6
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tdi_racer
on 06 May, 2010 12:54
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As tu bien repurgé ton circuit hydrolique apres le remplacement du recepteur ?
Il me semble que l'avance se donne en bougeant le haut de pompe, a confirmer par les "propompes"
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#7
by
Syloubusa
on 06 May, 2010 13:13
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Le haut de pompe c'est pour l'IQ
Pour l'avance c'est trois ecrous derrière ta poulie de pompe et une vis derrière celle ci ensuite tu bouge la pompe d'avant en arrière.
Pour le réglage ça peut se faire au comparateur ou sinon avec le vag
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#8
by
didMK2-974
on 06 May, 2010 13:20
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et toucher au haut de pompe sa me servirai a quoi??
et pour l'avance faut le metre a combien???faut enlevé la poulie pour avoir axé au 3 vis
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#9
by
Syloubusa
on 06 May, 2010 13:27
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et toucher au haut de pompe sa me servirai a quoi??
et pour l'avance faut le metre a combien???faut enlevé la poulie pour avoir axé au 3 vis
Le haut de pompe c'est pour l'IQ qui dois se situer entre 3 et 4 mg au ralenti, ça te permet de caler mécaniquement ta quantité d'injection réelle par rapport à celle mesurée
Pour l'avance attend la réponse de Mr pompe c'est lui l'expert, sinon au vag tu dois avoir deux traits te permettant de savoir l'avance max et le retard max, ta courbe dois se situer entre les deux
Normalement pas besoin de déposer la poulie, tu remarquera que tu as des trous dans celle ci ce qui te permet de passer tout juste la douille de 13 qui va bien
(il faut au préalable caler la distrib pour que les trous soient en face des écrous)
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#10
by
didMK2-974
on 06 May, 2010 13:41
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merci Mr mais pour le moment j'ai pas encore de vag com
il faut que j'envoie les sous a laurent pour la repro mais
la j'aimerai mettre des nez en 205 *6 "240" avan la repro
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#11
by
Mr K
on 06 May, 2010 14:51
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#12
by
Syloubusa
on 06 May, 2010 16:16
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Très belles photos de famille
Oh une Rino
elle s'est perdue ?
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#13
by
tdi_racer
on 06 May, 2010 16:32
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J'étais pas loin! mdr... C'est pour ca que je touche pas a ma pompe
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#14
by
ptit_lolo
on 07 May, 2010 00:42
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Pour ton problèmze de démarrage, ça peut aussi être la poulie de vilebrequin qui commence à avoir du jeu. A vérifier assez rapidement si c'est ça avant de toucher à la pompe.
Pour la reprog, non ça ne me dérange pas, je ne me suis pas penché dessus encore, et c'est toi qui voit