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#15
by
ptit_lolo
on 11 Apr, 2010 09:12
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Quand on libère la ligne, en effet il faut retoucher un peu la cartographie car vu que les gazs sont libérés plkus facilement, le turbo prend plus vite des tours, et du coup l'overboost est plus important. Ceci dit, quand il se stabilise, normalement il doit revenir à sa valeur normale, sauf si la N75 régule déjà à sa limite.
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#16
by
Binout04
on 11 Apr, 2010 09:54
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Ok , donc je saurais si j'ai un soucis avec la N75 quand je l'aurais branché sur le Vag Com .
Et pour le point du qu'il y a sur la course du levier de GV , c'est normal ?
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#17
by
Syloubusa
on 11 Apr, 2010 12:54
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Ok , donc je saurais si j'ai un soucis avec la N75 quand je l'aurais branché sur le Vag Com .
Et pour le point du qu'il y a sur la course du levier de GV , c'est normal ?
Tu ne dois pas avoir de point dur sur ta tige, soit elle est un peu grippée, soit c'est le mécanisme interne, soit elle est tordue
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#18
by
Binout04
on 11 Apr, 2010 13:46
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Bon j'ai remboité mes durites correctement , j'ai resserré le clips qui les maintiens entre elle , on verra si sa tien .
Du coup j'entends de nouveau le turbo siffler normalement au ralenti .
Pour la commande de GV en regardant mieux , je l'ai trouvé un peu prés du corps du turbo , comme si elle était tordu ( très très peu ) , mais j'ai imaginé que ça pouvais peu être frotté contre le corps du turbo , donc je l'ai redressé .
On verra demain , j'ai pas le temps d'aller l'essayer .
Ça y est j'ai commandé mon câble pour le Vag Com .
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#19
by
ptit_lolo
on 11 Apr, 2010 14:20
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Que du bon, attendons les résultats
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#20
by
Binout04
on 12 Apr, 2010 13:58
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Bonsoir à tous .
Bon pas de bon résultats , monté en pression encore trop importante , 1.8 bars , ça change pas ... Du coup je roule au mano pour pas dépasser les 1.0 bars .
Je dois accélérer d'un quart seulement, suffisant pour rouler à 120/130 km/h , donc je peux quand même me déplacer pour allé bosser .
Ce soir j'ai eu une mise en sécurité du turbo , j'ai du coupé et remettre le contact pour retrouver de la pression .
J'ai aussi remarqué comme mini coupure à l'accélération environ entre 1500 et 1800 tr/min , pas souvent , mais c'est arrivé 3 ou 4 fois sur un trajet de 45km .
Voila , ces nouveaux détails vous parles t ils ou on en saura plus avec le Vag Com ?
@+
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#21
by
ptit_lolo
on 12 Apr, 2010 15:04
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VagCom est mon guide spirituel, je n'avance rien sans lui
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#22
by
Binout04
on 12 Apr, 2010 15:07
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#23
by
Golfobricolo
on 13 Apr, 2010 12:25
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VagCom est mon guide spirituel, je n'avance rien sans lui
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#24
by
Binout04
on 13 Apr, 2010 13:57
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Bonsoir tous le monde .
Je trouve pas de topic expliquant le fonctionnement de Vag Com , c'est simple à utiliser ?
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#25
by
Binout04
on 13 Apr, 2010 14:31
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Je viens de trouver sur un site un tuto Vag Com , dans la rubique " Système d'admission: turbo " on peut voir les valeurs donnés pour un TDI 110 et parle de 1850 à 2250 mbar à 3000 tr/min , c'est ce que j'ai non ?
Ce serais donc normal ?
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#26
by
Syloubusa
on 13 Apr, 2010 17:56
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Je viens de trouver sur un site un tuto Vag Com , dans la rubique " Système d'admission: turbo " on peut voir les valeurs donnés pour un TDI 110 et parle de 1850 à 2250 mbar à 3000 tr/min , c'est ce que j'ai non ?
Ce serais donc normal ?
Les pression que tu donne là sont des pressions absolues. Il faut que tu enlève 1000 mbars ou bien 1 bar pour avoir la pression relative que tu mesure à l'aide d'un mano
Tu dois donc avoir entre 0.85 à 1.2 bars à 3000 tr/min
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#27
by
Binout04
on 14 Apr, 2010 00:24
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Ok merci , je comprend mieux cette ecard ...
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#28
by
Binout04
on 29 Apr, 2010 11:41
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Bonjour à tous .
Ça y est j'ai enfin reçu ce fichu câble ce midi !!!
J'arrive pas à trouver un Vagcom
quelqu'un peut m'aider ?
Et me dire comment proceder par la suite ... merci
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#29
by
Syloubusa
on 29 Apr, 2010 17:19
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