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#30
by
Binout04
on 30 Apr, 2010 00:27
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Si , j'ai un CD , mais le Vag com est en anglais et en plus pas débloqué ...
J'ai le voyant de chauffe qui clignote à cause de mais feux arriere a diodes et le voyant d'air bag car j'ai des sieges bacquet ... Et ce cher Vagcom ne m'a trouvé aucun défault aprés un auto scan ! bizarre non ?
Comment le trouver en francais et le débloquer à moindre frais
? Merci .
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#31
by
ptit_lolo
on 30 Apr, 2010 10:46
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Déjà d'une, tu ne le trouveras pas en français, et de deux, tu n'as pas besoin qu'il soit débloqué pour faire des scan et des log.
Si le scan ne t'a rien donné, une version débloquée en t'en donnera pas +.
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#32
by
Binout04
on 30 Apr, 2010 12:28
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Pas en français ... Bon j'en contenterai , mais c'est quand meme bizarre qu'il me trouve aucuns défauts , car il y en à visiblement plusieurs ...
Je vais essayer de trouver une autre version de 409.1 et la réinstaller ... on verra bien .
Sinon tu peux m'aider à faire des logs ? Je patauge complètement là ...
Merci @+
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#33
by
Binout04
on 02 May, 2010 13:21
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Bon ca y est j'ai compris commen faire des logs ... c'est pas triste ! loool
Dites moi quels blocs de mesure vous interesse pour me renseigner .
j'ai fais un test pied au plancher en 4ieme de 2000 tr/min à 3500 tr/min et voila le resultat :
Group C: 11
Engine speed Specified MAP Actual MAP D.cycle MAP v.
TIME rpm 1850-1950 mbar 1700-2080 mbar 45-95%
STAMP /min mbar mbar %
0.00 2058 1448.4 1601.4 72.5
01/01/20 2205 1999.2 2325.6 87.7
01/02/40 2331 1999.2 2193.0 86.5
01/03/60 2478 1999.2 2152.2 90.8
01/04/80 2604 1999.2 2101.2 93.6
01/06/00 2730 1999.2 2040.0 94.0
01/07/20 2856 2009.4 2050.2 94.4
01/08/40 2982 2009.4 2091.0 94.4
01/09/60 3108 2019.6 2162.4 94.4
01/10/80 3234 2019.6 2193.0 94.4
01/12/00 3339 2009.4 2223.6 94.4
13.20 3444 2009.4 2223.6 93.6
Merci.
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#34
by
Syloubusa
on 02 May, 2010 14:37
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Voilà une bonne chose
On remarque directement que tu as environ toujours 200 mbars (0.2 bars) de trop en actual par rapport au request. En gros ton turbo souffle plus fort que le calculateur ne le demande
En regardant ta duty cycle map on voit aussi qu'elle travail trop afin de rattraper l'écart de pression.
Je pense qu'il faut retoucher à la tige de la GV afin de remédier à celà
La pression maximale que te procure ton turbo correspond bien aux spécifications constructeur mais le problème est que ta request n'a pas encore eu le temps d'atteindre les 2250 mbars que ta duty cycle est déjà quasiement au maxi qui semble être 94.4% donc ya problème je pense
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#35
by
Binout04
on 02 May, 2010 14:48
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Ca vient surement de la wastegate tu as raison , si je commande une wastegate neuve , elle serait pas réglé d'office à la bonne longueur ? Ca serai plus simple non ?
En plus j'ai une grosse monté en pression et pas énormément de puissance en dessous des 2000 tr/min lorsque je met pied au plancher direct ...
Y a t il d'autre groupes à observer ?
Merci.
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#36
by
Syloubusa
on 02 May, 2010 15:04
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Racheter une autre wastegate ne me semble pas la meilleur idée
ça vaut un certain prix et tu ne sais pas trop s'il est bien réglée.
Tu la change dans le cas ou elle serait perçé ou tordue.
Pour ta montée en pression ça vient du mauvais réglage, les pales de ta gv sont trop déployée donc les gazs d'échappements entraine trop les ailettes de ta turbine.
Si je ne dis pas de bétise, ta soupape est gérée par dépression, si tu la débranche ton turbo ne dois pas trop chargé, il s'agit de ta position au repos.
Tu tu balance la dépression à ta soupape la tige va se déplacer dans le sens de l'aspiration, j'en conclu donc que ta tige dois être trop courte, il faudrait la ralonger un poil pour retrouver la bonne pression.
D'autre log te permettrons de savoir si tu est bien ou non. Pour les autre groupes tu peux tout regarder mais celui sur lequel tu es suffit pour regler ta tige
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#37
by
Binout04
on 02 May, 2010 15:20
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Je crois bien que je l'ai déja réglé pour qu'elle est une course maxi .
Mais justement , si les ailettes de la GV sont beaucoup trop fermé , ça provoque une trop grosse montée en pression et la pression retombe seulement lorsque la wastegate commande la position de la GV ...
Donc peut être que de raccourcir un peu la tige suffirais ...
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#38
by
ptit_lolo
on 02 May, 2010 19:23
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Sylou a tout dit: il faut ralonger la tige, point final
Là, la N75 balance vraiment le minimum de dépression qu'elle peut envoyer, et ça ne suffit pas à réguler dans les spécifications demandées.
Si tu la raccourcis, tu vas accentuer ton problème.
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#39
by
Binout04
on 03 May, 2010 06:06
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Ok ok ...
Dans quels pourcentage doit rester ma duty cycle map pour etre dans "la norme" ?
@+
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#40
by
ptit_lolo
on 03 May, 2010 12:21
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Il faut que ça soit en dessous de 94.4%
Dans l'idéal, à 4000 rpm aux alentours de 85%
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#41
by
Binout04
on 03 May, 2010 13:55
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Bon j'ai rien touché a ma wastegate j'ai pas le temps en semaine...
Mais j'ai refais un log du groupe 11 en 3ieme :
Group A: 011
Engine speed Specified MAP Actual MAP D.cycle MAP v.
TIME rpm 1850-1950 mbar 1700-2080 mbar 45-95%
Marker STAMP /min mbar mbar %
0.00 1533 1081.2 1203.6 43.8
0.38 1575 1846.2 1203.6 32.7
0.78 1638 1876.8 1387.2 19/09/10
01/01/18 1701 1917.6 1611.6 19/09/10
01/01/58 1764 1948.2 1846.2 48.6
01/01/98 1848 1978.8 2101.2 59.4
01/02/38 1932 1999.2 2305.2 70.9
01/02/78 2037 1999.2 2478.6 82.1
01/03/18 2121 1999.2 2570.4 89.3
01/03/57 2226 1999.2 2386.8 80.1
01/03/97 2331 1999.2 2162.4 79.3
01/04/37 2457 1999.2 2080.8 80.5
01/04/75 2541 1999.2 2050.2 80.5
01/05/15 2625 1999.2 2040.0 81.3
01/05/55 2730 1999.2 2050.2 82.5
01/05/95 2835 2009.4 2060.4 83.7
01/06/35 2940 2009.4 2080.8 84.5
01/06/73 3024 2009.4 2080.8 85.7
01/07/13 3108 2019.6 2101.2 87.7
01/07/53 3213 2019.6 2121.6 90.4
01/07/92 3297 2009.4 2121.6 90.4
01/08/32 3381 2009.4 2131.8 92.0
01/08/72 3486 2009.4 2131.8 94.4
09/12/10 3570 1999.2 2142.0 94.4
@+
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#42
by
Syloubusa
on 03 May, 2010 15:43
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Merci Ptilolo
Oulala tes logs sont pire j'ai l'impression
Avant tu avais un delta P max de 325 mbar et maintenant tu as 570 mbars
En plus avant ton actual était toujours au dessus de la request mais maintenant ça spike encore plus et l'actual repasse en dessous de la request.
Ya encore un peu de réglage à faire
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#43
by
ptit_lolo
on 03 May, 2010 17:52
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Sylou, il n'a rien touché à ce qu'il a dit, il n'a pas le temps en semaine
Mais là il faudra y toucher, tu as un overboost de 500 mbars, c'est énorme
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#44
by
Binout04
on 04 May, 2010 00:25
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