Est ce qu'il se peut que je règle la tige trop longue et que les ailettes de GV touche et casse la turbine ?C'est mon inquiétude principal ! Ensuite réglé telle qu'elle l'ai en ce moment , lorsque je met un coup d'accélérateur franc le mano monte jusqu'à 1.8 bar facile . C'est normale ? Le petit Gt1749v supporte ça ?Bon après il se restabilise à 1.2 bar , comme je n'avais pas de mano sur mon ancienne Golf IV , je n'ai pas pu remarqué si c'est normale .
C' est sur qu' un simple cable c' est bien moins cher!C' est pas si dur à s' en servir, et si tu dois t' en servir qu' une fois ds ta vie, c' est peut-être un peu cher!T' as l' air de partir en overboost.Tant que t' as pas vagcom, regarde si ta prise de pression est linéaire et constante.Si tu vois que la pression ocsille, c' est que ta tige est trop courte, et que ton calculo tente de réguler à l' aide de la N75.Fais un petit test en rallongeant la tige, si c' est pas trop difficile d' accès.
Les vag com que tu as montré sont bizarre, je ne les connaissais pas ceux là Au fait est tu vraiment sûr que ce soit le bon turbo : avait-il écrit exactement la même référence de turbo?Si c'est le cas, essai de le remettre exactement comme celui d'origine puis afine avec le vag mais si tu cherche bien sur le forum tu trouvera des modèles de vag plus simple et moins cher