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#15
by
mat3
on 11 Apr, 2010 05:16
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Super des évolutions méca!
T' as fini avec le meilleur! tdi 150 boite 6!
Par contre j' arrive pas à piger pr les 4 portes.
Comment t' as fait?
Car on voit bien que tu as une longue porte avt de 3 portes?
La face avt de vento, c' est bien mieux
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#16
by
tdi_racer
on 11 Apr, 2010 06:43
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Du super taf, je suis tres admiratif
Je savais que que tu etais une refence en zwap, mais là, j'en ai le coeur net
Petite question en passant, c'est de quel diametre ton arrivée de suralimentation sur la pipe d'admission, ca m'a l'air bien gros !
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#17
by
X@V
on 11 Apr, 2010 15:01
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Pour la question des 2 portes, c'est un côté de Golf 2 portes complet, donc le montant de la porte a été déplacé de 6" et le derrière a été soudé au complet.
Les conduites de suralimentaiton, ce sont des 2½" (63mm)
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#18
by
mat3
on 11 Apr, 2010 15:08
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Wouf!
Ce taf!
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#19
by
X@V
on 11 Apr, 2010 15:08
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#20
by
tdi_racer
on 12 Apr, 2010 01:00
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Je vois que tu as la sortie echappement inversée, je veux dire a gauche, aurais tu une foto de ta descente du turbo ?
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#21
by
Golfobricolo
on 12 Apr, 2010 04:11
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Oui vraiment du tres beau boulot autant pour les porte que pour les cintrage de tube turbo .
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#22
by
tdi_racer
on 12 Apr, 2010 06:14
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Oui vraiment du tres beau boulot autant pour les porte que pour les cintrage de tube turbo .
Sans oublier la barre anti rapprochement...
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#23
by
X@V
on 12 Apr, 2010 08:43
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La partie carrosserie, c'est Tintin qui l'a fait il y a un peu plus de 2 ans.
Pour ma part, c'est la mécanique, disons. J'ai refait l'électronique et ré-implanté le ARL avec l'aide de Tintin. Les supports avaient déjà été modifiés, alors pas trop de casse-tête pour ça.
Je vais avoir mon cardan raccourci ce soir. Il m'a fallu un cardan de VR6 24v télescopique auquel j'ai fait enlever 1" sur la longueur. Le reste s'ajustera tout seul!
Ensuite, je dois aller chercher ma durite pour l'embrayage, que j'en finisse avec ça.
J'ai aussi un étrier arrière à remplacer et j'ai des beaux disques perforés à y installer à l'arrière, ainsi que des durites en acier tressé pour toutes les durites flexibles pour les freins (l'avant est déjà fait)
Pour la position du turbo, j'avais pas vraiment le choix pour faire passer le GTB2056VL avec le collecteur à 4 boulons (flange T2, T3, K14, K24 de 1.6/1.9TD) et il reste environ 1cm entre le turbo et le mur coupe-feu (firewall)
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#24
by
X@V
on 13 Apr, 2010 13:31
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La durite pour l'embrayage est faite et posée.
Ce soir, je m'attaque au ventilateur de refroidissement et les durites qu'il me reste à poser sur le circuit de refroidissement et peut-être brancher les connecteurs électriques du faisceau que j'avais pas encore remis en place après avoir retravaillé dessus.
Les petits détails prennent du temps mais il faut le faire. Le tuyau d'admission est fixé final.
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#25
by
golftd412000
on 13 Apr, 2010 13:52
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chapeau perds pas la main
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#26
by
X@V
on 13 Apr, 2010 15:06
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Je perds pas la main mais y'a un projet en parallèle juste à côté du mien.
Une Vento 99 TDI AHU qui va recevoir un GTB1756VK, pompe 11mm, injecteur 6 trous, faisceau et ECU de ALH, capteur 3B, etc...
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#27
by
golftd412000
on 13 Apr, 2010 16:14
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ca promet
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#28
by
X@V
on 14 Apr, 2010 08:06
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Et maintenant un AHU avec un K03 explosé... faut que je répare ça.
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#29
by
X@V
on 16 Apr, 2010 08:09
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Le dit K03 explosé...
Tout le système de refroidissement est complété pour le PD150.
Je suis stoppé dans le moment, mon cardan passager n'est PAS coupé! Merde alors! Il était supposé me revenir hier raccrouci de 25mm mais ça n'a pas pu être fait, avoir su avant.......