Fixmyvw.com

Author Topic: Ducatiboy  (Read 4323 times)

March 29, 2010, 05:06:35 am

ducatiboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Ducatiboy
« on: March 29, 2010, 05:06:35 am »
Bonjour a tous

Je travail sur Lyon dans l'assistance automobile , je suis technicien et fan de tout ce qui fait du bruit . J'ai plusieurs VW dont un caddy 1
diesel , assez modifié dans les trains roulant , et bientot en mécanique . Cela fait neamoins longtemps que je voulais m'inscrire sur ce Forum mais cela etait impossible ( le service d'inscription etait en panne ) .
J'ai couru en groupe F pendant 8 ans en Golf 1 bien sur , puis après 1 enfant ( il a 9 ans ) 1 divorce , ben je replonge dans la modif et l'amélioration . Je fais tout ce que je peux moi même ( machine outils a dispo ) et j'essaie tant que possible d'aider les autres a concevoir , ameliorer et comprendre les modifs dont ils ont besoin .

Ducatiboy



Reply #1March 29, 2010, 05:15:39 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Ducatiboy
« Reply #1 on: March 29, 2010, 05:15:39 am »
Bienvenue! :D

Présente nous ton caddy dans la section appropriée. ;)

Reply #2March 29, 2010, 05:35:37 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Ducatiboy
« Reply #2 on: March 29, 2010, 05:35:37 am »
bienvenu à toi

Reply #3March 29, 2010, 07:23:50 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Ducatiboy
« Reply #3 on: March 29, 2010, 07:23:50 am »
Bienvenue! :D

Présente nous ton caddy dans la section appropriée. ;)
injection direct ou indirecte (des fois que tu veuille passer en TDI  ;) )

Salut et bienvenue
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #4March 29, 2010, 07:58:41 am

ducatiboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: Ducatiboy
« Reply #4 on: March 29, 2010, 07:58:41 am »
Bonjour