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Ameliorer les trains de golf 2
by
geronimo_974
on 28 Mar, 2010 13:32
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Bonjour, j'aimerais vos avis sur comment améliorer les trains de golf
la base est une golf 2 TD
faut-il changer le train entier ou changer que les fusées, les triangles .... ?
Par quoi GTI, VR6 ?
Comment faire pour avoir la direction assisté ?
Merci d'avance de vos conseils les amis
En espérant que cela puisse aussi aider plein de fana de VW
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#1
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Golfobricolo
on 28 Mar, 2010 14:02
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Je penses que Syl20 pourra te renseigner en détail
il est équipé en train de VR6
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#2
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Mr K
on 28 Mar, 2010 14:16
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Tout dépend en partie du budget!
Train de VR6: freinage en 280mm + disque derrière, bonne barre anti-roulis, voies large, entraxe 5/100.
Ensuite tu peux modifier les train roulant pour passer en G60: fusée+disque 280mm+etriers avant, freinage arrière à disque, barre anti-roulis en 24mm.
Ou plus simplement rajouter une barre anti-roulis en 22mm et changer tes disques par ceux de gti 8s (même diamètre mais ventilé) + plaquettes adéquat.
Tu peux ajouter à tout ça des silent bloc uréthane pour améliorer le guidage, une barre anti-rapporchement inferieur et bien sur de bon amortisseur ou combiné filetés!
Pour la DA il te faut la cremaillere avec les bielettes qui vont avec+le reservoir, la pompe+son support, et la poulie doublé pour acceuillir la courroie de DA (qui d'ailleurs est très difficelement trouvable pour 1.6td
)
En espérant avoir répondu plus ou moins à tes questions.
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#3
by
Mr K
on 28 Mar, 2010 14:20
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Pour ma part j'ai opté pour un train avant de G60 complet avec DA
(avec plaquette EBC Green stuff et silent bloc de Golf 4 R32 pour gagner en rigidité mais pas perdre trop en confort), idem pour le freinage arrière et des combiné filetés AP .
Viendra ensuite la panoplie de barre anti-raprochement!
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#4
by
geronimo_974
on 28 Mar, 2010 14:21
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c'est vrai la voiture de Syl20 est suréquipé à tous les niveaux
le but est d'améliorer les trains en puisant déjà dans les pièces de G2
et l'idéal serait d'avoir les trains de VR6 ou mieux si c'est possible pour une golf 2
donc si vous avez des conseils pour le montage de train de GTI, G60, VR6
Ça peut toujours aider quelqu'un
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#5
by
geronimo_974
on 28 Mar, 2010 14:27
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Pour le train arrière il faut tous changer ou que les fuses pour passer en G60 et VR6
une crémaillère assiste de golf 3 avec le réservoir et la pompe se monte-t-il sur golf2 ?
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#6
by
Golfobricolo
on 28 Mar, 2010 15:01
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Pour le train arrière il faut tous changer ou que les fuses pour passer en G60 et VR6
une crémaillère assiste de golf 3 avec le réservoir et la pompe se monte-t-il sur golf2 ?
il me semble qu'il faut tout changer mais sa reste a confirmer
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#7
by
Mr K
on 28 Mar, 2010 15:14
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Que les fusées mais si tu passes en vr6 il te faudra le train arrière pour azvoir les voies larges.
Pour la direction assistée à mon avis ça se monte pas à moins de se lancer dans d'innombrables adaptations.
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#8
by
golftd412000
on 28 Mar, 2010 16:41
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j'ai personnellement une da de golf3 avec un circuit mix de golf3 et golf2
la meilleure evo possible c'est train avant complet de vr6 et train arrière de golf3 pour gagner encore en largeur
sinon tu reste ben direction mécanique et deux biellettes réglables .
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#9
by
Mr K
on 28 Mar, 2010 16:50
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moi aussi mix golf 2/ golf 3 pour la DA mais la pompe de golf 3 sur le 1.6 ça doit etre galère à monter sans la poulie de golf 2.
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#10
by
mat3
on 29 Mar, 2010 09:50
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Sur une golf 2; ce qui se monte bien, c' est les trains avant et arrières de seat ibiza cupra.
Les premières avec le 1.8t.
Je connais quelqu' un qui les a sur une golf 2 ( maintenant 1.8t).
C' est bien plus gros que les golfs 3 en 4 trous, et les roulement arrières sont bien plus renforcés que les petits golf 3.
Faut trouver...
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#11
by
geronimo_974
on 29 Mar, 2010 11:56
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Sur une golf 2; ce qui se monte bien, c' est les trains avant et arrières de seat ibiza cupra.
Les premières avec le 1.8t.
Je connais quelqu' un qui les a sur une golf 2 ( maintenant 1.8t).
C' est bien plus gros que les golfs 3 en 4 trous, et les roulement arrières sont bien plus renforcés que les petits golf 3.
Faut trouver...
super comme info
ca je ne le savais pas
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#12
by
geronimo_974
on 29 Mar, 2010 11:58
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le VR6 et G60 est mieux ou pas ?
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#13
by
geronimo_974
on 29 Mar, 2010 12:36
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doit-on aussi changer les cardans ?
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#14
by
mat3
on 29 Mar, 2010 15:11
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le VR6 et G60 est mieux ou pas ?
Les roulements arrières sont plus gros.
Mieux que le VR je sais pas, mais c' est du 4 trous.
Pr les cardans, je me rappelle plus, faudra que je lui demande, mais je pense que ça doit le faire.
Après, lui été parti d' une caisse de G.
Au final, les freins de la cupra ont été préféré, dc.....