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#30
by
golftd412000
on 01 Apr, 2010 14:30
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pour avoir tester le 256*20 c'est un minmum en tdi-m vu le poids supplémentaire du bestiau
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#31
by
Golfobricolo
on 01 Apr, 2010 17:56
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Ta peut être pas tord, Deja on sens que les amortos sont tassé avec le poid sur l'avant .
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#32
by
ducatiboy
on 02 Apr, 2010 02:47
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Bonjour
Geronimo , ta golf 2 a ou va avoir quel puissance ? car un projet doit avoir une finalité . On ne te conseilleras pas forcement la même chose pour un 1.6td de 80ch que pour un tdi-m de 150ch ....
Qu'a tu actuellement et que veux tu faire de ta 2 ?
Golfobricolo pour le tassement c'est un probleme de ressort avant tout , puis le fait que les ammortos sont incapable de retenir les ondulations de ton ressort qui doit arriver en fin de course .
Golftd412000 : les freins en 256 vont bien quand même , ( c'est ce que j'avais sur ma 1 de couse certe avec 200kg de moins ) et j'ai eu une golf 3 tdi 110 et je n'ai pas a me plaindre du freinage ( en 256 ) ... bon j'ai aussi une Leon tdi 110 ( 280 ) et j'avoue que c'est mieux et plus endurant . Passer de 239 en 12mm a 256 en 20mm ventilé et disques a l'arriere c'est passer de l'obscurité a la lumiere .
Ducatiboy
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#33
by
Golfobricolo
on 02 Apr, 2010 08:31
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mes ressort sont des eibach monté avec des amortisseur jamex -40 et des buté anti destruction de méca tech (les +gros modele)
je sais bien que je roule directement posé sur les buté anti destruction et que sa n'est pas terrible pour le chassis et plein d'autre élément la preuve un palier avec roulement de forcé
je ne peux pas faire mieu pour l'instant et je ne pense pas que sa soit pire que certain qui coupe quelque spire de leur ressort pour rouler sur les amortisseur d'origine posé en buté .
ma solution serai des ressort plus costaud dans un premier temps et des amorto bilstein (quoi que j'ai peur qu'il soit trop mou pour ma config) 100kg de plus sur l'avant sa n'est pas rien quand meme .
un jeu de ressort d'origine pour l'avant pourrait peut etre etre une alternative en attendant ? non ?
Loïc
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#34
by
geronimo_974
on 02 Apr, 2010 13:13
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le tdi-m n'est pas en projet
donc ca sera plus un 1,6 prepa
je n'ai pas encore la golf 2, j'ai actuellement une golf 3 mais je compte l'échanger contre une golf 2 1,6 td ra utilitaire
donc je me renseigne un peu sur son potentiel
ceux qu'on peut faire au niveau châssis et moteur
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#35
by
didMK2-974
on 02 Apr, 2010 14:32
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ouiè tandis que le pti frere a sa golf 2 sur chandelle sous son garage
si vous avais des moyeux pas trop cher n'hésite pas as en proposé sa pourrai m'intéresse!!merci
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#36
by
geronimo_974
on 04 Apr, 2010 11:21
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quelqu'un a-t-il déjà monté les demi-trains avant avec étrier et disque ventilé de golf 3 TDI sur une golf 2 ?
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#37
by
golfman_974
on 04 Apr, 2010 11:56
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OUi un pote à moi à qui j'avais conseillé,et pas eu de soucis de montage.Mais bon tout ça je te l'ai déjà dit.
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#38
by
mica GTD
on 05 Apr, 2010 14:36
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perso je suis en 239 ventiler de golf 2 gti avec un train arriere complet de golf gti 16 et des étrier en 38 et maitre cylindre en 22
le freinage est corect sans etre un truc de fou
je suis en train de refaire des freins de G60 le top d'origine sur golf 2
pour moi on a jamais assez de frein (quand tu as un gros con qui je pille a la gueule tu est bien content d'avoir des bons freins)
la barre stab du gtd fait 18 mm pour 22ou 23 sur un g60
je compte monter tout les sinlent bloc en power flex et les palier av et ar en bonarht
voila ma petit contribution
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#39
by
ducatiboy
on 05 Apr, 2010 15:02
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Bonsoir
Le montage de micagtd me semble deja un bon compromis . Juste si c'est possible avec les freins avant en 256 et c'est deja pas mal ... surtout pour un vhl de 1000kg avec une petite centaine de cheveaux ( pour un 1.6td bidouillé ) .
Oui les golf 2 et 3 sont tres similaire pour la plupart ( je parle des montages 4 trous ) .
Ducatiboy
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#40
by
Mr K
on 05 Apr, 2010 16:41
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#41
by
mica GTD
on 05 Apr, 2010 16:54
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moi je veux du g60
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#42
by
geronimo_974
on 06 Apr, 2010 00:33
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le maitre cylindre en 22 ou 24 on le trouve sur quel voiture ?
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#43
by
Mr K
on 06 Apr, 2010 02:08
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22mm G60 et 24mm audi 100 sans abs (mais je connais pas la motorisation) et d'autres adaptables.
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#44
by
golfman_974
on 06 Apr, 2010 02:36
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GTI 16 22 mm et certaines golf 3...