Hello,
Petite question,
Y at'il possibilité de reprogrammer une clé sur un boitier de TDI 1Z? En fait j'ai récupéré un boitier à la casse, le moteur démarre mais recoupe aussitot, dû à cet immotronic. J'ai même récupérer la puce dans la clé de la Passat à la casse, mais même lorsque je mets celle-là dans ma clé, c'est pas mieux! Il aurait fallut que je récupère aussi le boitier immotronic? Il se trouve où sur une Passat B4 de 1996?
Ou alors, peut-être plus simple, peut-on inhiber la fonction d'immotronic? Est-ce une fonction possible avec VAG*com?
Si la réponse est trop indiscrète pour la mettre en ligne, vous pouvez me l'envoyer par mp!
Merci pour vos réponses, qui m'aideront certainement, même si rien n'est faisable de ce coté-là!
Salut yangra
T'es pas dans la bonne section la
Bref po grave, tu n'a rien besoin d'acheter, il te faut une version du VAG avec licence ou sinon tu vas chez VW. En cherchant bien sous google tu trouveras sans probleme la procédure
Personnellement fais plusieurs fois et ça marche
J'ai déjà chercher pourtant...
T'as pas un lien?
Merci en tous cas pour ton message, ça m'a remonté la moral!
Cherche directement sur le site de ros*-*ech
Merci Syloubusa, cela peut toujours aider, à mettre dans les archives
.
Nickel! Merci
Bon, avant de me lancer, je préfère être sûr. Je tiens pas à rester sur le carreau avec deux boitiers inutilisables
La doc dit : 'prenez note du codage'. Il est où ce codage??
Quand je rentre dans les infos boitier moteur il me dit :
VAG number : 028 906 021 DD
Soft coding : 00000
Component : 1.9l R4 EDCSGD84
Shop# : WSC00000
Pour l'immo, il me dit :
VAG number : 1H0 953 257 B
Soft coding : 09600
Component : VWZ3Z053281981 VDO
Shop # : WSC78981
C'est quel nombre alors ce codage? (qui doit être un nombre de 5 chiffres)
Merci
Pas de probleme les mecs
Comme vous le savez si je peux aider je le fais
Yangra, n'ai pas peur tu ne risque pas de flinguer le ou les calculos
Pour ma part je ne note même pas le code, je met le nouveau calculo, je met la clé puis le contact, je fais l'adaptation, je coupe pendant 15 secondes je crois et puis je démarre.
Pour info j'ai fais tourner 4 types de calculo différents sur ma caisse, et à part des soucis de puces et de soudage, ça marche nickel.
Merci encore pour tes réponses!
Au fait l'adaptation, tu la fait bien dans le boitier immotronic (ils parlent de 'instruments' dans la doc), et non pas dans le boitier moteur, c'est ça?
Merci encore pour tes réponses!
Au fait l'adaptation, tu la fait bien dans le boitier immotronic (ils parlent de 'instruments' dans la doc), et non pas dans le boitier moteur, c'est ça?
Euh oui je crois, en tout cas c'est sûr que ce n'est pas dans la partie moteur
Si c'est bien comme la mienne, tu devrais avoir un message d'erreur si tu clic sur la mauvaise icone.
Au faite tu dispose de la version vag avec licence car sinon ça ne marchera pas
A priori oui, c'est 'activé' dans le menu 'a propos' (version 311.2)
A priori oui, c'est 'activé' dans le menu 'a propos' (version 311.2)
Ok ba c'est bon alors tu peux y aller
ça y est ça marche. Effectivement, c'est tout con. Tu branches le nouveau calculo, tu rentres dans l'immo, dans adaptation, tu faits read, et save. Tu coupes le contact 15s, et tu démarres. C'est nickel!
Et j'ai donc enfin pû règler mon procblème de secousses ici :
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=19770.0
dans la continuite de ce post ...
comment faire^pour fair emarcher l'auto avec un autre compteur ?
( changer le compteur d'une beetle par un de lupo )
ca demarre mais apres 2 secondes ca coupe ...
merci d'avance
jim