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Author Topic: Transporter T3 syncro TDI-m  (Read 84201 times)

Reply #270March 26, 2011, 05:15:32 pm

golftd412000

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #270 on: March 26, 2011, 05:15:32 pm »
ce'st le régulateur de pression interne que tu appelle régulateur de ralentit. ;)


Reply #271March 27, 2011, 03:31:58 am

Golfobricolo

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #271 on: March 27, 2011, 03:31:58 am »
Tien nous au courant et bon courage pour le démontage / remontage .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #272March 27, 2011, 05:37:17 am

shooter

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #272 on: March 27, 2011, 05:37:17 am »
a ouai sylvain bien vu  ???
Golf 3 td projet : 1.2 bars, 10 mm, IC.

Reply #273March 27, 2011, 05:50:28 am

golftd412000

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #273 on: March 27, 2011, 05:50:28 am »
ce qui régule ou plutôt stabilise le ralentit ce'st le petit ressort sur le levier régulateur et le premier ressort sur le levier de gaz.

Reply #274March 28, 2011, 02:02:12 am

Golfobricolo

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #274 on: March 28, 2011, 02:02:12 am »
ce qui régule ou plutôt stabilise le ralentit ce'st le petit ressort sur le levier régulateur et le premier ressort sur le levier de gaz.
Et la regul centrifuge ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #275March 28, 2011, 02:19:11 am

janmi

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #275 on: March 28, 2011, 02:19:11 am »
Merci le gars pour votre soutien, c'est sympa!!! ;)
Je confirme que le calage de la pompe est correct et que la pige du comparateur n'est pas coincé, je la surveille et la "manipule" pour que la lecture soit le reflet du réglage.  ;)
J'ai ouvert le haut de pompe et je viens de me rendre compte que j'ai bien les 3 ressorts, donc le petit ressort de ralenti est là.
J'ai changé le régulateur de pression par un AAZ et 1.6 TD sans enfoncement et le moteur vibre toujours beaucoup , claque beaucoup  et quand il accelere un peu c'est par accoup avec beaucoup de vibration.
Je vais revoir le calage statique et le PMH du moteur.
Je suis pret de "conclure" avec les réglages mais il faut que je trouve le petit truc qui me coince...  ???
Dommage la météo n'est pas super pour le début de semaine ...

Reply #276March 28, 2011, 03:32:16 am

Golfobricolo

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #276 on: March 28, 2011, 03:32:16 am »
Vu ta méthode pour le PMH moteur, en logique sa c'est bon .


 Souvent la partie réglage est longue et quelque fois 10min suffise !
Allez bon courage
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #277March 28, 2011, 05:34:32 am

janmi

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #277 on: March 28, 2011, 05:34:32 am »
ce qui régule ou plutôt stabilise le ralentit ce'st le petit ressort sur le levier régulateur et le premier ressort sur le levier de gaz.
Et la regul centrifuge ?

J'ai essayé de rentrer et sortir l'axe: toujours pareil...

Reply #278March 28, 2011, 06:05:57 am

ptit_lolo

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #278 on: March 28, 2011, 06:05:57 am »
On dirait que tu as trop d'avance, je te dirai bien de la diminuer mais je ne sais pas comment on fait sur un TD.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #279March 28, 2011, 07:07:18 am

janmi

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #279 on: March 28, 2011, 07:07:18 am »
On dirait que tu as trop d'avance, je te dirai bien de la diminuer mais je ne sais pas comment on fait sur un TD.
Je le pense aussi donc 3 coupables potentiels:
1- regulateur de pression : c'est bon je l'ai mis à moins qu'il ne faut.
2-calage de la pompe au comparateur (statique) sur et certain que c'est bon car fait x fois)
3-décalage de la poulie  par rapport au reste de la courroie., mais quand mon vilo est au PMH je peux piger la poulie de la PI, pour l'arbre à came ça fait quelques fois que je ne regardes pas.
Si ma PI était décalé j'aurai des difficultées pour démarrer... non?
S'il y a d'autres solutions, à votre bon coeur !!! :)

Reply #280March 28, 2011, 10:03:56 am

Golfobricolo

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #280 on: March 28, 2011, 10:03:56 am »
tu pose ton comparateur, tu le met en pmb, ensuite tu tourne ton VM jusqu'au PMH .
Là, toute tes piges doivent doivent coulisser "grasse" et ton comparateur doit indiquer ton avance .

Si tout est ainsi, tu n'as aucun soucis de décalage .

Y a pas a se tromper, si tu est bon en statique pas de décalage de poulie (a moin que se ne soit d'1/4 )
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #281March 28, 2011, 01:24:07 pm

thething

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #281 on: March 28, 2011, 01:24:07 pm »
salut,verifie bien le calage de la distri,sinon injecteurs a contrôler,normalement vu la config de la pompe le moteur devrait tourner correctement (sans parler de puissance) .

Reply #282March 28, 2011, 03:39:19 pm

janmi

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #282 on: March 28, 2011, 03:39:19 pm »
Merci pour votre aide.  ;)
On ne vas oublier les basiques: refaire un calage de la distri + calage statique de l'avance + vérification du PMH .
Si ce n'est pas bon je démonterai mes injos pour les faire tester et peut etre monter des 0.216  ;D  Faut voir le bon coté des choses !!!!
Pendant ce temps je passerai la pompe en 11 mm.
Et si aprés ça ne marche je le remonte en elec en attendant de trouver le soucis. Car c'est la bonne saison pour faire rouler un syncro!!
Je m' y attaque mercredi.

Reply #283March 28, 2011, 04:15:07 pm

golftd412000

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #283 on: March 28, 2011, 04:15:07 pm »
tu fais tout les bon réglage à part un mauvais repère bas moteur là je vois rien d'autre,je pense pas que ca vienne la pomep en elle même.

Reply #284March 28, 2011, 04:32:48 pm

Golfobricolo

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Re: Transporter T3 syncro TDI-m en réglage !!
« Reply #284 on: March 28, 2011, 04:32:48 pm »
tu fais tout les bon réglage à part un mauvais repère bas moteur là je vois rien d'autre,je pense pas que ca vienne la pomep en elle même.
ce réglage là, c'est des soupape qui y resterait !
Surtout que la méthode PMH est bonne (deux repère et leur milieu)
Moi je penche pour la pompe  :-\

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.