Quote from: Golfobricolo on March 05, 2010, 06:45:43 amPetite question en passant, tu compte garder l'alternateur T3 ou 1Z ? Si tu garde celui de T3 y a une petite bidouille à faire, à moin que tu connaisses je te l'explique . Ha bon? Moi j'ai remis celui de T3 avec son support sans bidouille.C'est comme la jauge, le trou sur mon TDI était au bon diamètre, j'ai replacé la jauge sans aucune modif.
Petite question en passant, tu compte garder l'alternateur T3 ou 1Z ? Si tu garde celui de T3 y a une petite bidouille à faire, à moin que tu connaisses je te l'explique .
Quote from: colinx on March 05, 2010, 12:36:32 pmQuote from: Golfobricolo on March 05, 2010, 06:45:43 amPetite question en passant, tu compte garder l'alternateur T3 ou 1Z ? Si tu garde celui de T3 y a une petite bidouille à faire, à moin que tu connaisses je te l'explique . Ha bon? Moi j'ai remis celui de T3 avec son support sans bidouille.C'est comme la jauge, le trou sur mon TDI était au bon diamètre, j'ai replacé la jauge sans aucune modif.Si tu as la même poulie que moi, sa va froter derière sur le cache courroie inférieur de 1Z .Suffit de limer a la meule le rebord en dessous . Pour la jauge je ne sais pas pour toi mais celle de mon tdi était rentrée en force . En posant celle de t3 j'avais en premier l'impression que c'était bon mais en observant le jeu, je me suis rendu compte que je sentais le fond du Carter et sa c'est pas bon . D'où la modif de la rondelle puis la découpe du haut du tube pour ratraper tout sa .
Très beau tout sa j'admire ton radiateur
Quote from: Golfobricolo on March 28, 2010, 04:02:43 pmTrès beau tout sa j'admire ton radiateur On est deux
au faite la plaque à huile qui s'y branche, c'est quelle provenance AAZ ou RA ? car j'ai cru constaté que les trous de RA ne correspondait pas .
DDS certifié efficace