Salut a tout le monde.Je m' appelle Florent, j'ai 23 ans et je réside a coté de Lyon.J'ai une golf 3 TD moteur aaz, elle a 200 000 kms mais elle se porte bien car elle est entretenue lol.J'ai beaucoup trainé sur le forum en restant muet mais aujourd'hui je veux vous faire part de mon projet.Depuis tout petit j'ai baigné dans l'huile des moteurs VW lol.Mon père à eu :- Golf 2 1.6 D- Golf 2 1.6 Td- Golf 2 1.6 Td intercooler- Golf 2 Gti 16s- Golf 2 Cabriolet 1.8 Gti- Caddy 1.9 Tdi 90- Transporteur 2.5 Tdi 130Pour ma part je possède une golf 3 Td et depuis peut un Vr6.Mais entre la Golf Td et moi c'est une vrai histoire d'amour lol.J'ai déjà cassé un moteur en tournant trop la visse de la pompe.Après avoir étudié sur le forum les différents posts j'ai donc compris que j'avais trop augmenté les temps d'injections.C'est pour cela qu' aujourd'hui je me lance dans une préparation propre et réfléchie en espérant des conseils de votre part.Pour l'instant sur ma Golf j'ai :Débit (durée d'injection) de pompe à injection un peut augmenté grâce à la vis de pompe.il ya bien d'autre chose a faire encorIntercooler frontal (je pourrai mettre de photos si ça vous intéresse).il faut il fautNez d'injecteurs de Mercedes (il faut que je les emmène faire monté et surtarré a 175 bars, le mec la dernière fois ma dit ke c t pa possible,lol, il voulait pas ce faire chi.. enfaite!!!!)si c'est des simples étages c'est facilJ'ai une pompe de Tdi pour récupérer la tête de pompe et le came plate.pas bon la came de tdi sur un td et la tête de tdi va pas forcément allé avec la came plate de aazPour l'instant je voudrai vos avis sur le montage d'une boite de tdi sur un td.il me faut (si j'ai pensé à tout) :une boite de tdi.un émetteur récepteur d'embrayage de tdi.la tringlerie de boite a câble d'un tdi.les cardants.l'embrayage de Tdi.le démarreur de Tdi.le pédalier de Tdi.tout ca ouiJ'attend vos réponses et avis sur le montage de la boite de tdi sur le td. il te faudra souffler fort et rajouter une ligne sport aussiMerci d'avance.
Quel est la différence entre ses injecteurs ? lequel est à double étage et lequel est à simple étage ? je tien a precisé que tout les deux viennent d'un bloc de aaz.http://img685.imageshack.us/i/pic100224000.jpg/J'ai monté mes nez d'injecteurs de mercedes dans les injecteurs de droite sur la photo et fait surtarré à 175 bars et je trouve que le moteur est moins nerveu qu'avec les injecteurs de gauche, les accélérations sont moins franches, on dirait quelle à du mal a monter dan les tours. est-ce normal ?
J'ai monter dans ma pompe un tête de pompe provenant d'une golf 4 tdi 110.Pour pouvoir la monter j'ai du garder le came plate de tdi """"démonte moi ca"car celui du aaz ne passai pas dessus.car tu n'a pas la bonne came plate qui va avec la tête de tdi,et inversement tu n'as pas la bonne tête qui va avec ta came plateje trouve que la voiture marche moi bien en haut régime (de 2700 trs/m a 4000trs/m) mais on dirai que j'ai plus de couple (impression peu être).>on monte pas tel quelle une tête de 10mm et ca marche...et si j'accélère a fond quand le turbo n'est pas chargé, ca fume noir vraiment violent.>trop richeje pense qu'il faut que je règle le régulateur de pression. qu'en pensé vous.>pas du toutA avoir je n'est pas toucher a la longueur des leviers ( je accélère peut être pas assez loin ).>pas du tout
Mon père à eu :- Golf 2 1.6 D- Golf 2 1.6 Td- Golf 2 1.6 Td intercooler- Golf 2 Gti 16s- Golf 2 Cabriolet 1.8 Gti- Caddy 1.9 Tdi 90- Transporteur 2.5 Tdi 130