Author Topic: golf 2 gtdi help de l'aide !!!!!!!!!!!!!!  (Read 21268 times)

Reply #30June 07, 2010, 06:30:09 am

Golfobricolo

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #30 on: June 07, 2010, 06:30:09 am »
Pourquoi pas rester en elect une fois que tout est posé et fiable ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #31June 07, 2010, 10:04:16 am

ptit_lolo

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #31 on: June 07, 2010, 10:04:16 am »
Je suis d'accord avec toi Loic, après ça dépend s'il veut faire ses réglages lui-même, ou si la reprog perpétuelle lui suffira. Perso, je suis pour la 2ème option.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #32June 07, 2010, 10:30:50 am

golftd412000

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #32 on: June 07, 2010, 10:30:50 am »
après ca reste à voir car les joies de électronique aussi..

Reply #33June 07, 2010, 11:31:00 am

ChopSauce

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #33 on: June 07, 2010, 11:31:00 am »
et les petits détails aussi - genre virer l'immo et faire fonctionner sans le compteur d"origne et sans défauts. Ca je sais pas faire.

Pour le reste ... les experts ont parlé -

Reply #34June 15, 2010, 04:10:25 pm

sebz2

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #34 on: June 15, 2010, 04:10:25 pm »
merci pour vos com j'en prend note ;)
Je vais essayer de rester en electronique pour l'instant
j'attens des news du vendeur car la voiture fait un bruit d'echapement il doit voir de quoi ca vient
sinon petite question hs j'ai une cordoba vario tdi 110 de 2000 avec 260 000 km et je doit partir en espagne au sud donc il fait tres chaud
je doit faire la vidange quelle huile vaut mieux mettre marque ? viscosite ?
merci

Reply #35June 15, 2010, 05:10:51 pm

golftd412000

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #35 on: June 15, 2010, 05:10:51 pm »
10w40

Reply #36June 15, 2010, 05:27:39 pm

golf2tdi

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #36 on: June 15, 2010, 05:27:39 pm »

Reply #37June 15, 2010, 06:52:28 pm

psycho-16s

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #37 on: June 15, 2010, 06:52:28 pm »
10w40 cest nikel jai 240000 km et jamais de bleme ete comme hiver avec mon audi
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #38August 29, 2010, 04:27:06 pm

sebz2

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Re: golf 2 gtd en tdi m
« Reply #38 on: August 29, 2010, 04:27:06 pm »
Cette semaine je vais chercher une golf 3 gt tdi 110 avec 160 000 bornes pour mon swap  ;D
et c'est parti pour la rechcerche des pieces a savoir trains g3 gti pour passer en 5x100 echangeur pour mettre en facade
tableau de bord (le mien en tout craqueler, "glissiere " plastique de pavillon la grosse galere a demonter et a reposer, interieur (le mien est affaisser normal 500 000 bornes)
Sur ma gtd il y a l'abs et je voudrait le garder j'espere que c'est faisable ? vous en pensez quoi ?  :-\
« Last Edit: August 29, 2010, 04:32:10 pm by sebz2 »

Reply #39August 29, 2010, 05:43:05 pm

golftd412000

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Re: golf 2 gtd en tdie
« Reply #39 on: August 29, 2010, 05:43:05 pm »
comme tu veux je pense que oui mais je le supprimerai personnnlement

Reply #40September 01, 2010, 08:38:21 am

sebz2

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Re: golf 2 gtd en tdie
« Reply #40 on: September 01, 2010, 08:38:21 am »
Ben en fait c'est une option sympa sur une golf 2 et assez rare du coup je voudrais bien la garder mais avec le passage prevu (sans cales) au 5*100 je voulais savoir si les trains gti en 5*100 avec abs sont compatible avec mon abs ? (comme il y a un calculateur la dedans)
 ???

Reply #41September 01, 2010, 09:02:41 am

golftd412000

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Re: golf 2 gtd en tdie
« Reply #41 on: September 01, 2010, 09:02:41 am »
là personnellement je ne saurai te dire.

Reply #42September 01, 2010, 10:06:14 am

sebz2

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Re: golf 2 gtd en tdie
« Reply #42 on: September 01, 2010, 10:06:14 am »
merci quand meme
par contre je viend e me rendre compte que sur la photo de la g3 que je vais chercher j'ai pas l'impression qu'il y ait des diques à l'arriere (tof pas tres claire) du coup hormis le cahce sur la distrib avec afn  quelle particularite visuelle y a t il pour reconnaitre un 110  ???

Reply #43September 01, 2010, 01:01:42 pm

ptit_lolo

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Re: golf 2 gtd en tdie
« Reply #43 on: September 01, 2010, 01:01:42 pm »
Regarde le turbo, tu vérifies qu'il a bien un actuateur en bas derrière le turbo et non pas une wastegate.

http://img76.imageshack.us/i/b37a1hw6.jpg (le truc rouge sur la photo)
Audi A3 TDI 110
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Reply #44September 01, 2010, 01:19:56 pm

KUB

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Re: golf 2 gtd en tdie
« Reply #44 on: September 01, 2010, 01:19:56 pm »
yopp

je vais surement te dire une connerie, mais j'avais vus une différence sous le cache moteur: le bouchon de remplissage d'huile est plus haut sur le 110 que sur le 90 (qui lui est directement sur le cache culbu)

j'ai bon?
what's up nelson?