Author Topic: Turbo K24  (Read 31457 times)

February 02, 2010, 11:05:29 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Turbo K24
« on: February 02, 2010, 11:05:29 am »
Que pensez vous du k24 c'est normal la durite d'huile.C'est le turbo que je compte acheter en occasion.Comment pourrais je savoir de quel voiture vien t'il?


« Last Edit: February 02, 2010, 11:11:21 am by psycho-16s »


PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #1February 02, 2010, 11:07:51 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Turbo K24
« Reply #1 on: February 02, 2010, 11:07:51 am »
On n'a rien pour comparer mais il a l'air énorme ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2February 02, 2010, 11:14:13 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #2 on: February 02, 2010, 11:14:13 am »
C'est titine qui va etre contente j'espere obtenir la barres des 200,jcompte changé mes injecteur 0.230 par des 0.240 quand je mettrais ma culasse neuve qu'en pense tu?ou des 0.250 si y'a pour les 5 cylindres. ;D
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #3February 02, 2010, 11:16:37 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Turbo K24
« Reply #3 on: February 02, 2010, 11:16:37 am »
Les 5 cylindres utilisent les mêmes nez que les 1.9 TDI, donc tu peux mettre des 0.260 ou même ceux qu'on trouve sur ebay, des 0.320 ;D
Par contre c'est pas un K24 qu'il te faudra mais un K42 ;D
PS: sur la dernière photo, il n'a plus l'air si énorme que ça.
« Last Edit: February 02, 2010, 11:18:25 am by ptit_lolo »
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #4February 02, 2010, 11:18:56 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #4 on: February 02, 2010, 11:18:56 am »
lol avec la tete de 11 sa ne fera pas trop des 0.260 sa va fumé grave.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #5February 02, 2010, 12:16:52 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Turbo K24
« Reply #5 on: February 02, 2010, 12:16:52 pm »
au contraire la 11mm avec les 0.260 c'est le top! ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #6February 02, 2010, 12:19:36 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Turbo K24
« Reply #6 on: February 02, 2010, 12:19:36 pm »
essaie de voir auprès d'un revendeur turbo il pourra t'aider grace à la réf sur le tutu. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #7February 02, 2010, 12:22:36 pm

TDI_ASV

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 165
Re: Turbo K24
« Reply #7 on: February 02, 2010, 12:22:36 pm »
Une petite liste des divers véhicules équipés d'un (ou deux  ;D) K24


http://www.turbo-product.com/KKK/K24.ASP

Et donc le tiens viens d'un Land Cruiser 2.0TD  8)
   


Voilà une photo du miens, qui viens d'une golf mk2 GTD (celui de droite) et à gauche, un K14 de mk3 TD



Je sais également que la dénomination exacte pour les Audi S2 = K24-7000 et RS2 = K24-7200
« Last Edit: February 02, 2010, 12:26:43 pm by TDI_ASV »

Reply #8February 02, 2010, 12:37:58 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Turbo K24
« Reply #8 on: February 02, 2010, 12:37:58 pm »
il est tellement gros qu'il met du à charger sur ma page net. ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #9February 02, 2010, 01:15:35 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Turbo K24
« Reply #9 on: February 02, 2010, 01:15:35 pm »
C'est vrai qu'ils sont gros quand même  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #10February 02, 2010, 02:11:50 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Turbo K24
« Reply #10 on: February 02, 2010, 02:11:50 pm »
lol avec la tete de 11 sa ne fera pas trop des 0.260 sa va fumé grave.

Bah il faut juste une reprog pour bien gérer ça.
Car sinon, je ne vois pas l'intérêt de mettre des gros nezs (au dessus de 0.230) si ce n'est pas pour faire une reprog derrière.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #11February 02, 2010, 04:20:54 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #11 on: February 02, 2010, 04:20:54 pm »
ah non du tout aussitot le k24 ben la reprog ira direct apres d'ou la nouvelle culasse de dcoté et voir pour des 0.260 en remplacement.En espèrant que tout sa aye bien ensemble j'ai un echangeur  au dimension d'origine en lieu d'origine mais qui est celui du s4 tout en alu j'espere qu'il tiendra bien.j'ai deja ma ligne direct de gros diametre .Je ferai dans les prochain jour  une video de titine et son bruit esthetique mdr
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #12February 03, 2010, 11:54:11 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Turbo K24
« Reply #12 on: February 03, 2010, 11:54:11 am »
c cool ça!ça promet! ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #13February 03, 2010, 03:17:26 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #13 on: February 03, 2010, 03:17:26 pm »
Dites moi mon ancien k24 n'avait pas cette durite qui va de la soupape de la wasgate à l'escargot,je pense que c'est pour lubrifié?j'espere que tout sa wattera dans ce bon vieu 2.5
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #14February 04, 2010, 06:25:13 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Turbo K24
« Reply #14 on: February 04, 2010, 06:25:13 am »
C'est simplement le système de décharge,je crois.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

 

Fixmyvw.com