Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo K24
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
2
3
4
5
...
17
Author
Topic: Turbo K24 (Read 31457 times)
February 02, 2010, 11:05:29 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Turbo K24
«
on:
February 02, 2010, 11:05:29 am »
Que pensez vous du k24 c'est normal la durite d'huile.C'est le turbo que je compte acheter en occasion.Comment pourrais je savoir de quel voiture vien t'il?
«
Last Edit: February 02, 2010, 11:11:21 am by psycho-16s
»
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #1
February 02, 2010, 11:07:51 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo K24
«
Reply #1 on:
February 02, 2010, 11:07:51 am »
On n'a rien pour comparer mais il a l'air énorme
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #2
February 02, 2010, 11:14:13 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #2 on:
February 02, 2010, 11:14:13 am »
C'est titine qui va etre contente j'espere obtenir la barres des 200,jcompte changé mes injecteur 0.230 par des 0.240 quand je mettrais ma culasse neuve qu'en pense tu?ou des 0.250 si y'a pour les 5 cylindres.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #3
February 02, 2010, 11:16:37 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo K24
«
Reply #3 on:
February 02, 2010, 11:16:37 am »
Les 5 cylindres utilisent les mêmes nez que les 1.9 TDI, donc tu peux mettre des 0.260 ou même ceux qu'on trouve sur ebay, des 0.320
Par contre c'est pas un K24 qu'il te faudra mais un K42
PS: sur la dernière photo, il n'a plus l'air si énorme que ça.
«
Last Edit: February 02, 2010, 11:18:25 am by ptit_lolo
»
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #4
February 02, 2010, 11:18:56 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #4 on:
February 02, 2010, 11:18:56 am »
lol avec la tete de 11 sa ne fera pas trop des 0.260 sa va fumé grave.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #5
February 02, 2010, 12:16:52 pm
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Turbo K24
«
Reply #5 on:
February 02, 2010, 12:16:52 pm »
au contraire la 11mm avec les 0.260 c'est le top!
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #6
February 02, 2010, 12:19:36 pm
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Turbo K24
«
Reply #6 on:
February 02, 2010, 12:19:36 pm »
essaie de voir auprès d'un revendeur turbo il pourra t'aider grace à la réf sur le tutu.
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #7
February 02, 2010, 12:22:36 pm
TDI_ASV
Junior
Offline
165
Re: Turbo K24
«
Reply #7 on:
February 02, 2010, 12:22:36 pm »
Une petite liste des divers véhicules équipés d'un (ou deux
) K24
http://www.turbo-product.com/KKK/K24.ASP
Et donc le tiens viens d'un Land Cruiser 2.0TD
Voilà une photo du miens, qui viens d'une golf mk2 GTD (celui de droite) et à gauche, un K14 de mk3 TD
Je sais également que la dénomination exacte pour les Audi S2 = K24-7000 et RS2 = K24-7200
«
Last Edit: February 02, 2010, 12:26:43 pm by TDI_ASV
»
Logged
Reply #8
February 02, 2010, 12:37:58 pm
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Turbo K24
«
Reply #8 on:
February 02, 2010, 12:37:58 pm »
il est tellement gros qu'il met du à charger sur ma page net.
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #9
February 02, 2010, 01:15:35 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Turbo K24
«
Reply #9 on:
February 02, 2010, 01:15:35 pm »
C'est vrai qu'ils sont gros quand même
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #10
February 02, 2010, 02:11:50 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo K24
«
Reply #10 on:
February 02, 2010, 02:11:50 pm »
Quote from: psycho-16s on February 02, 2010, 11:18:56 am
lol avec la tete de 11 sa ne fera pas trop des 0.260 sa va fumé grave.
Bah il faut juste une reprog pour bien gérer ça.
Car sinon, je ne vois pas l'intérêt de mettre des gros nezs (au dessus de 0.230) si ce n'est pas pour faire une reprog derrière.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #11
February 02, 2010, 04:20:54 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #11 on:
February 02, 2010, 04:20:54 pm »
ah non du tout aussitot le k24 ben la reprog ira direct apres d'ou la nouvelle culasse de dcoté et voir pour des 0.260 en remplacement.En espèrant que tout sa aye bien ensemble j'ai un echangeur au dimension d'origine en lieu d'origine mais qui est celui du s4 tout en alu j'espere qu'il tiendra bien.j'ai deja ma ligne direct de gros diametre .Je ferai dans les prochain jour une video de titine et son bruit esthetique mdr
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #12
February 03, 2010, 11:54:11 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Turbo K24
«
Reply #12 on:
February 03, 2010, 11:54:11 am »
c cool ça!ça promet!
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #13
February 03, 2010, 03:17:26 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #13 on:
February 03, 2010, 03:17:26 pm »
Dites moi mon ancien k24 n'avait pas cette durite qui va de la soupape de la wasgate à l'escargot,je pense que c'est pour lubrifié?j'espere que tout sa wattera dans ce bon vieu 2.5
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #14
February 04, 2010, 06:25:13 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Turbo K24
«
Reply #14 on:
February 04, 2010, 06:25:13 am »
C'est simplement le système de décharge,je crois.
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Print
Pages: [
1
]
2
3
4
5
...
17
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo K24