les pompe de 11mm peuvent prendre plus de 5500, celle de 12: 5000, mais je pense que cela viens de la temperature de gazol qui devient tres haute a ces regimes la avec 11 ou 12.
donc il faudrais trouver un systeme pour refroidir le gazoil a l'interrieur de la pompe.
Jai acheté une 12mm de toi caddy, quand redrotors est venue me la livrer, il m'as conseillé de ne pas trop depasser 4000-4200 RPM ?? Et pas trop longtemps??
Les TDI automatique 11mm, j'ai entendue dire qu'ils avaients un refroidisseur d'origine sur l'arrivé de diesel....
oui ecoute bien les conseil de redrotor! moi les regime que je donne sont des regime extreme! a eviter en conduite de tout les jours!
:wink:
Des questions pour Caddy ou RR
when i did his pump it had all the good stuff done
100 % fuel increase over stock with no increase to the no
boost setting.
almost 20 deg pump timing advance
Je me demandais, comment c'est possible de faire ça.
C'est le set-up de pompe de Malone, dans la section anglaise.
Il sort 142hp au g-tech avec un 1.6TD.
De mon côté, ma pompe 9mm originale en a ras le bol de la vie. Un motton d'huile végétale mal filtrée n'a pas fait son bonheur. Je suspecte plongeur et peut-être tête hydraulique rayés.
C'est donc le temps d'y voir.
Smog m'avait déjà parlé d'implanter tête + plongeur de TDI dans ma pompe de TD, peut-être camplate (camedisque) aussi.
Alors, avec des moyens budgétaires limité$, je me demandais ce que je peux faire de bien... j'ai des pompes de 1.6TD qui traînent dans le garage, j'ai donc pensé implanter le tout dans une de celles-ci.
Votre avis et recommandations côté performance et aussi, il faut que ça démarre par des -25 degrés.
il y as pas mal de chose a faire!
pour avoir plus d'avance il faut travailler sur le piston d'avance , le diminuer au tour de 3 a 5mm, et peut etre modifier le corp de la pompe.
pour ce qui est du boost fueling il faut voir ca avec la boost pin et le diametre de plunger.
tu peut aussi travailler sur le levier d'accelerateur.
Je pense bien aller vers un TDI plutôt.
Mais garder le TD stock en attendant, difficile!!!!
Smog m'avait déjà donné l'idée de mettre un kit tête/plongeur/camplate de TDI manuel pour me faire une 10mm. Tu en penses quoi?
Smog m'avait déjà donné l'idée de mettre un kit tête/plongeur/camplate de TDI manuel pour me faire une 10mm. Tu en penses quoi?
pour un tdi oui , mais la came plate du tdi sur td c'est moin bon....
Ça prend donc la camplate du 1.9TD (3.2mm de course)
Je vais ramasser une tête et un plongeur 10mm... il faudra donc que je greffe ça dans une pompe quelconque avec le camplate du 1.9TD