les pompe de 11mm peuvent prendre plus de 5500, celle de 12: 5000, mais je pense que cela viens de la temperature de gazol qui devient tres haute a ces regimes la avec 11 ou 12.donc il faudrais trouver un systeme pour refroidir le gazoil a l'interrieur de la pompe.
Des questions pour Caddy ou RRQuotewhen i did his pump it had all the good stuff done 100 % fuel increase over stock with no increase to the no boost setting. almost 20 deg pump timing advanceJe me demandais, comment c'est possible de faire ça.C'est le set-up de pompe de Malone, dans la section anglaise.Il sort 142hp au g-tech avec un 1.6TD. De mon côté, ma pompe 9mm originale en a ras le bol de la vie. Un motton d'huile végétale mal filtrée n'a pas fait son bonheur. Je suspecte plongeur et peut-être tête hydraulique rayés.C'est donc le temps d'y voir.Smog m'avait déjà parlé d'implanter tête + plongeur de TDI dans ma pompe de TD, peut-être camplate (camedisque) aussi.Alors, avec des moyens budgétaires limité$, je me demandais ce que je peux faire de bien... j'ai des pompes de 1.6TD qui traînent dans le garage, j'ai donc pensé implanter le tout dans une de celles-ci.Votre avis et recommandations côté performance et aussi, il faut que ça démarre par des -25 degrés.
when i did his pump it had all the good stuff done 100 % fuel increase over stock with no increase to the no boost setting. almost 20 deg pump timing advance
Smog m'avait déjà donné l'idée de mettre un kit tête/plongeur/camplate de TDI manuel pour me faire une 10mm. Tu en penses quoi?