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Author Topic: Pompes 11 et 12mm -- du nouveau  (Read 10718 times)

Reply #15December 15, 2005, 06:15:45 pm

X@V

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Pompes 11 et 12mm -- du nouveau
« Reply #15 on: December 15, 2005, 06:15:45 pm »
:?:  :arrow:
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

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Reply #16January 02, 2006, 11:51:51 am

Tintin

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Pompes 11 et 12mm -- du nouveau
« Reply #16 on: January 02, 2006, 11:51:51 am »
Quote from: "caddy"
les pompe de 11mm peuvent prendre plus de 5500, celle de 12: 5000, mais je pense que cela viens de la temperature de gazol qui devient tres haute a ces regimes la avec 11 ou 12.
donc il faudrais trouver un systeme pour refroidir le gazoil a l'interrieur de la pompe.


Jai acheté une 12mm de toi caddy, quand redrotors est venue me la livrer, il m'as conseillé de ne pas trop depasser 4000-4200 RPM ??  Et pas trop longtemps??

Les TDI automatique 11mm, j'ai entendue dire qu'ils avaients un refroidisseur d'origine sur l'arrivé de diesel....

Reply #17January 03, 2006, 08:58:51 am

caddy

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Pompes 11 et 12mm -- du nouveau
« Reply #17 on: January 03, 2006, 08:58:51 am »
oui ecoute bien les conseil de redrotor! moi les regime que je donne sont des regime extreme! a eviter en conduite de tout les jours!
 :wink:

Reply #18January 03, 2006, 09:02:52 am

caddy

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Pompes 11 et 12mm -- du nouveau
« Reply #18 on: January 03, 2006, 09:02:52 am »
Quote from: "X@V"
Des questions pour Caddy ou RR

Quote
when i did his pump it had all the good stuff done

100 % fuel increase over stock with no increase to the no
boost setting.

almost 20 deg pump timing advance


Je me demandais, comment c'est possible de faire ça.

C'est le set-up de pompe de Malone, dans la section anglaise.

Il sort 142hp au g-tech avec un 1.6TD.

De mon côté, ma pompe 9mm originale en a ras le bol de la vie. Un motton d'huile végétale mal filtrée n'a pas fait son bonheur. Je suspecte plongeur et peut-être tête hydraulique rayés.

C'est donc le temps d'y voir.

Smog m'avait déjà parlé d'implanter tête + plongeur de TDI dans ma pompe de TD, peut-être camplate (camedisque) aussi.

Alors, avec des moyens budgétaires limité$, je me demandais ce que je peux faire de bien... j'ai des pompes de 1.6TD qui traînent dans le garage, j'ai donc pensé implanter le tout dans une de celles-ci.

Votre avis et recommandations côté performance et aussi, il faut que ça démarre par des -25 degrés.

il y as pas mal de chose a faire!

pour avoir plus d'avance il faut travailler sur le piston d'avance , le diminuer au tour de 3 a 5mm, et peut etre modifier le corp de la pompe.

pour ce qui est du boost fueling il faut voir ca avec la boost pin et le diametre de plunger.
tu peut aussi travailler sur le levier d'accelerateur.

Reply #19January 05, 2006, 03:28:04 pm

X@V

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« Reply #19 on: January 05, 2006, 03:28:04 pm »
Je pense bien aller vers un TDI plutôt.

Mais garder le TD stock en attendant, difficile!!!!
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Reply #20January 05, 2006, 08:45:25 pm

X@V

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« Reply #20 on: January 05, 2006, 08:45:25 pm »
Smog m'avait déjà donné l'idée de mettre un kit tête/plongeur/camplate de TDI manuel pour me faire une 10mm. Tu en penses quoi?
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Reply #21January 06, 2006, 03:41:58 am

caddy

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« Reply #21 on: January 06, 2006, 03:41:58 am »
Quote from: "X@V"
Smog m'avait déjà donné l'idée de mettre un kit tête/plongeur/camplate de TDI manuel pour me faire une 10mm. Tu en penses quoi?

pour un tdi oui , mais la came plate du tdi sur td c'est moin bon....

Reply #22January 06, 2006, 01:00:58 pm

X@V

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« Reply #22 on: January 06, 2006, 01:00:58 pm »
Ça prend donc la camplate du 1.9TD (3.2mm de course)
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Reply #23January 28, 2006, 11:47:43 pm

X@V

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« Reply #23 on: January 28, 2006, 11:47:43 pm »
Je vais ramasser une tête et un plongeur 10mm... il faudra donc que je greffe ça dans une pompe quelconque avec le camplate du 1.9TD  8)
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