Author Topic: [Problème] Le code défaut mystère (injection)  (Read 1852 times)

January 17, 2010, 03:28:18 pm

TDI_ASV

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 165
[Problème] Le code défaut mystère (injection)
« on: January 17, 2010, 03:28:18 pm »
Bonsoir,

Comme un problème n'arrive jamais seul . . .
Pour s'ajouter à mes soucis de démarrages à chaud difficiles, bulles d'air dans le circuit de gasoil et consommation d'eau (mon TDi a le cancer . . .)
J'ai un nouveau code d'erreur qui reviens à chaque démarrage, le voyant du TCS qui s'allume et la voiture qui n'avance plus . . .

Voilà le code en question :

17656  -  Injection Start Regulation : Control déviation
              P1248  -  35-10  -  -  -  Intermittent


Les éléments qui ont précédés ce code panne sont :
- plein de carburant 12h avant, j'étais au bout du bout du plein précédent (0km restant au compteur depuis 12km)
- réglage de l'avance à l'injection au niveau de la poulie suite à la nouvelle config et pour aider car les temps d'injections étaient poussés au max (toujours en tête de 10mm avec les 0.230)
- réglage de l'actuateur de la pompe (hammer mode) pour essayer de palier aux démarrages à chaud difficiles

Suite à ce problème, j'ai remis la configuration d'origine au niveau de la poulie et de l'actuateur
Il n'y a pas de problème apparent quand on retire l'actuateur (du genre ressort cassé ou autre)

J'ai un bruit "d'asperseur automatique" quelque soit le régime et même au ralenti . . .

La voiture n'avance plus ! :(

Des idées ??

Encore merci  :-[



Reply #1January 17, 2010, 03:33:21 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: [Problème] Le code défaut mystère (injection)
« Reply #1 on: January 17, 2010, 03:33:21 pm »
remet tout en origine avant de cassé quelques chose et réouvre ton bloc je dirai

pour la callaged ela pompe il doit être à 1 et c'est tout

Reply #2February 17, 2010, 07:36:28 pm

benouille

  • Guest
Re: [Problème] Le code défaut mystère (injection)
« Reply #2 on: February 17, 2010, 07:36:28 pm »
Un ami avait le même problème sur une essence, conso d'eau,mais pas de mayo, pas de fuites, pas de fumée....

Au final la culasse était fissurée sur le dessus sur les 2/3 :'(

 

Fixmyvw.com