Author Topic: golf 2 gtd  (Read 114473 times)

Reply #870November 28, 2011, 05:57:48 pm

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #870 on: November 28, 2011, 05:57:48 pm »
non rien de tous ça.
c'est que la conception et la courroie ne vont pas ensemble.
ma courroie n'est pas faite pour travailler sur le dos ce qui qui l'ouvre et la fragilise
avec une 4ou 5pk je n'aurais plus le problème

par contre avec ce système ma courroie est monter 2min 30 chrono ;D sans la DA bien sur
 


une petite photo qui illustre bien
Il te manque quoi comme option un digifiant? :D'
plus grand chose alors je les fabriques ;D mais toujours dans un esprit vw 8)
mais c'est surtout au finitions que je vais attaqué


prochain programme 4 support d'étrier de G60 neuf made in vw+ un MV de golf 4 ;D
+touvage de quelqu'un pour me soudobrasé un écrous a visé sur mon collecteur d'échappement
le problème j'ai pas le temps. :'( :'(

j'ai des nez d'injo et les pare flamme neuf  qui attende que l'egt soit près.
pour ensuite passé aux modif de levier interne.

je veux le poussé au limite le 1600td.
120 130cv c'est jouable ;D je roule que le week end avec. au pire j'ai la voiture Dutaf pour aller Autaf

j'ai pas les moyen pour un tdi pour le moment alors je continue sur mon bon vieux 1600.
le tdi ce serra pour plus tard, quand j'aurais ma maison et un garage de 40m² pour faire mon swap dans le règle.
moteur neuf, ligne inox en 60mm, pompe méca, un k16 je pense, et peu être une surprise. bref je veux +de 200cv en méca.
voila mon projet pour ma golf, mais là je suis sur la maison, donc on peut pas tous faire.
je fait l'écureil donc j'aurais tous de même des truc a faire sans lâcher de tunes 8)
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Reply #871November 29, 2011, 02:07:32 am

JRD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #871 on: November 29, 2011, 02:07:32 am »
J'ai vu que tu donne régulièrement des chiffres de reprises de 80 à 120 en 4ème (moins de 9s si j'ai bien suivi)
Tu est sur quelle plage de régime durant cette reprise?

Reply #872November 30, 2011, 07:06:28 am

golfman_974

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Re: golf 2 gtd
« Reply #872 on: November 30, 2011, 07:06:28 am »
Le moteur du 1600td est costaud on peut aller plus loin en contournant le problème de refroidissement et de la culasse fragile.
je verrai bien une culasse de aaz avec des soupapes d'échappement plus grosse sur mesure et des conduits retravaillés.

+1  pour le tdi-m. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #873November 30, 2011, 09:30:22 am

golftd412000

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Re: golf 2 gtd
« Reply #873 on: November 30, 2011, 09:30:22 am »
Le moteur du 1600td est costaud on peut aller plus loin en contournant le problème de refroidissement et de la culasse fragile.
je verrai bien une culasse de aaz avec des soupapes d'échappement plus grosse sur mesure et des conduits retravaillés.

pour le 1600 il du potentiel come le souligne alix mais ,il faut investir
plus un bon traitement culasse ;)

je repartirai sur une culasse neuve de aaz nue sur laquelle les conduits seront préparés + grosses soupapes,et traitement de toute la culasse coté plan  de joint.

après un tdi-m c’est un autre monde

Reply #874December 01, 2011, 07:09:53 am

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #874 on: December 01, 2011, 07:09:53 am »
J'ai vu que tu donne régulièrement des chiffres de reprises de 80 à 120 en 4ème (moins de 9s si j'ai bien suivi)
Tu est sur quelle plage de régime durant cette reprise?
heu! je sais pas, je regarderais quand je vais la ressortirai ;)
Le moteur du 1600td est costaud on peut aller plus loin en contournant le problème de refroidissement et de la culasse fragile.
je verrai bien une culasse de aaz avec des soupapes d'échappement plus grosse sur mesure et des conduits retravaillés.

+1  pour le tdi-m. ;)


chaque chose en sont temps, le tdi viendra... un jour ;)
j'ai déjà bien bossé sur le refroidissent. 8) donc je peut passé au stage suivant.
le problème c'est que je n'ai toujours pas posé ma sonde egt.
sinon j'ai mes injo tous neuf pret a posé,mais par securité je veux surveillé mes egt donc stand bay.
Le moteur du 1600td est costaud on peut aller plus loin en contournant le problème de refroidissement et de la culasse fragile.
je verrai bien une culasse de aaz avec des soupapes d'échappement plus grosse sur mesure et des conduits retravaillés.

pour le 1600 il du potentiel come le souligne alix mais ,il faut investir
plus un bon traitement culasse ;)

je repartirai sur une culasse neuve de aaz nue sur laquelle les conduits seront préparés + grosses soupapes,et traitement de toute la culasse coté plan  de joint.

après un tdi-m c’est un autre monde

pour la culasse celle qui est posé va très bien, si elle pête ont verra pour une de 1900 td mais pas avant ;)

c'est que pour le tdi ça va etre autre chose ;)
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Reply #875December 05, 2011, 06:51:31 am

JRD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #875 on: December 05, 2011, 06:51:31 am »
J'ai vu que tu donne régulièrement des chiffres de reprises de 80 à 120 en 4ème (moins de 9s si j'ai bien suivi)
Tu est sur quelle plage de régime durant cette reprise?
heu! je sais pas, je regarderais quand je vais la ressortirai ;)

Donne moi ta dimension de pneus et ta référence de boite, ça me suffira pour avoir ma réponse!  ;)

Reply #876December 05, 2011, 03:52:14 pm

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #876 on: December 05, 2011, 03:52:14 pm »
entre 2250 et 3250tr  ;) ;)
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Reply #877December 06, 2011, 04:24:16 am

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Re: golf 2 gtd
« Reply #877 on: December 06, 2011, 04:24:16 am »
Tes régimes de reprise en 4 correspondent sensiblement à mes régimes de reprise en 5ème... :o ::) ;D
« Last Edit: December 06, 2011, 06:57:17 am by JRD »

Reply #878December 06, 2011, 05:46:16 am

golftd412000

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Re: golf 2 gtd
« Reply #878 on: December 06, 2011, 05:46:16 am »
de plus il pas poser encore toutes les pièces

il y à a gratter encore.

Reply #879December 06, 2011, 03:46:26 pm

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #879 on: December 06, 2011, 03:46:26 pm »
de plus il pas poser encore toutes les pièces

il y à a gratter encore.
oh que oui!! on va le poussé le 1600. :D

130cv ça serrai bien, je n'ai pas les moyen de me faire le tdi alors on continue avec le td ;D
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Reply #880December 20, 2011, 07:11:12 am

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #880 on: December 20, 2011, 07:11:12 am »
petit test hier sous la flote
en 3eme 80=> 120 un peu moins de 4sec
en 4eme 100=>140 un peu moins de 6sec  ;D
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Reply #881December 20, 2011, 12:43:47 pm

JRD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #881 on: December 20, 2011, 12:43:47 pm »
120 en 3ème ça doit commencer à gueuler un peu non?

Reply #882December 20, 2011, 01:17:48 pm

Lechtoff

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Re: golf 2 gtd
« Reply #882 on: December 20, 2011, 01:17:48 pm »
120 en 3ème ça doit commencer à gueuler un peu non?

C'est surtout qu'elle les monte pas en taille de pneus d'origine ET boite d'origine..  ???
Mica?Pour moi ton compteur est faux c'est pas possible autrement, vérifie avec un GPS plutôt  ;)
Pih bon, à titre d'exemple, une M5 e39 un peu tapée que je connais très bien mets environ 3'3 -3'4 sur le même exercice... ::) j'veux bien que sur des exercices COURTS et à "basse" vitesse, les différences sont peu visibles, mais quand même..  ??? ::)

http://www.dailymotion.com/video/x20d14_essais-accelerations-m5-e39_auto
« Last Edit: December 20, 2011, 01:55:23 pm by Lechtoff »

Reply #883December 21, 2011, 01:23:51 am

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #883 on: December 21, 2011, 01:23:51 am »
120 en 3ème ça doit commencer à gueuler un peu non?
tu finis a font de câle ;D et il est grand temps de passé le rapport suivant ;D
j'ai fini a plus de 4500tr ;)
120 en 3ème ça doit commencer à gueuler un peu non?

C'est surtout qu'elle les monte pas en taille de pneus d'origine ET boite d'origine..  ???
Mica?Pour moi ton compteur est faux c'est pas possible autrement, vérifie avec un GPS plutôt  ;)
Pih bon, à titre d'exemple, une M5 e39 un peu tapée que je connais très bien mets environ 3'3 -3'4 sur le même exercice... ::) j'veux bien que sur des exercices COURTS et à "basse" vitesse, les différences sont peu visibles, mais quand même..  ??? ::)

http://www.dailymotion.com/video/x20d14_essais-accelerations-m5-e39_auto

franchement je trouve pas que l'aiguille monte si vite que ça sur le 80 avec la M5. après moi je suis obligé de couper pour passé ma vitesse car je suis dans le rouge.
je suis en 195 45 15 et j'ai 10 borne avec un GPS sur cette reprise

ma boite n'ai pas celle d'origine, mais c'est presque la même. j'ai une dent en plus sur la 4eme et une en plus sur le différentiel et pour les 2 ça allonge la boite

http://youtu.be/4NXUqOeXieI
j'ai peu être été un peu prétentieux je pense être entre 4 et5 sec
http://youtu.be/tK7j488v3ls

les vidéo sont crade dsl ::)
« Last Edit: December 21, 2011, 01:27:50 am by mica GTD »
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Reply #884December 21, 2011, 06:10:33 am

TheGhost34

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Re: golf 2 gtd
« Reply #884 on: December 21, 2011, 06:10:33 am »
Une dents c'est quand même pas mal.lol
Ça roule bien le 1600.lol
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

 

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