Moi aussi je demande à voir, surtout la fiabilité si les 140ch sont là
Je dois voir un de ses T3 TDI 200CV bientot, je verrai bien se que valent ses dire
+1meme question pour la peinture epoxy ?
avec les injecteurs aaz et la tete 10 ta voiture chauffe ou pas ?
est-ce qu'on a quand même les problèmes de chauffe de culasse ?
avec les injecteurs aaz et la tete 10 ta voiture chauffe ou pas ?
est-ce qu'on a quand même les problèmes de chauffe de culasse ?
D'apres ce que j'ai compris .
Plus de pression donc temps d'injection plus court donc moin de chauffe, mais comme c'est un peu enrichi sa rechauffe un peu plus .
en logique sa doit chauffer comme d'origine c'est à dire presque pas avec un gros radiateur .
Syl20 pourra t'en dire plus c'est son expérience
pas mieux ca chauffe moins comme on augmente al charge moteur ca chauffe un peu plus mais moins que si on n'avait pas fait les modifications méca
merci pour les com ça plaisir et ça motive
pour la peinture a l'epoxy j'ai fait ça avec un pote qui lui a un contact, mais le mec a merder il y a des zones qui n'aurai pas du être peint >: ( je vais me faire chier a decapé ces zones (meme l'acetone n'a pas d'effet
)
c'est des injos de RA (175bar) que j'ai avec une tete de 10mm avec une came plat d'AAZ
et non ça chauffe pas trop sauf un peu en ville et quant je cherche la vitesse max.
de plus j'ai un calorsta a ouverture a 80°.
mes étriers arrières sont peint et les joints spi commander
j'ai vu chez leclerc des bombe époxy blanche, quelqu'un à essayer ?
c'est vrai que sa rend super bien en noir époxy,
Pour le décapage, que penses-tu d'essayer brosse métal sur la perceuse ?
peut etre trop aggréssif ? à voir
étriers peints
pour ce donner une petite idée
les joints spi on été commandé plus qu'a attendre pour tout remonter et les poser
ah cool ça donne bien en rouge
ça va être nikel
+1 sa rend trop bien
j'adore le bi ton comme sa .
Par contre ta voiture étant déjà rouge sa ne va pas ressortir, sa risque même de jurer entre les rouge
je pense que sa rendrai mieu sur ma one grise
je pense peindre les levier en gris
un petit essai pour voir ce que ça donne une fois remonter
bon essais pour decaper la peinture
a la dremel (quel outil magique
) avec des disque de papier de verre
c'es un peu long mais ça se fait
J'aime ce soucis du détail!
merci
c'est long a faire ces connerie et j'ai un peu peur d'attaqué le métal. moi je veux juste viré la pienture et c'est pas facile
aller une autre photo
je sents que je vais peter un plomb sur le tdi, car là il y a plein de details
Je te le confirme!
Pour faire un montage propre y a du boulot!
En TDI méca ça doit être moins chiant quand même.
+1 oui en tdi meca tu a juste un support a faire
, pour tout le reste tu as moyen d'avoir de la pièce d'origine .
Impec le même rouge
. C'est celui qui fais resortir mon L97A