Yop Mica 1. L'admission est une boîte BMC, le même type que celle de sylvain (lol) sauf en plastoc et non en carbone, je lui ai collé une prise d'air en façade sur la calandre (je sais, gaffe à l'eau )2. Ah d'accord, je vais suivre tes (vos) conseils, je poserais le robinet à la fin, c'est vrai que c'est plus "sécuritaire" 3. Ah ben je tâcherais de voir avec Sylvain pour la pompe, c'est vrai que là, elle fume déjà bien, pas dans l'excès non plus mais un peu plus qu'avec la ligne d'origine >il y a diverses raisons pour fumé du gasoil egt trop haut..4. Oui, mais pour l'embrayage , l'auto a maintenant 185 000 kms et est probablement d'origine, le point de patinage est plutôt faiblard, donc ça toujours ça de pris niveau précautions en plus.>volant moteur de ra ou de gti 8s en 210mm + embrayage sport pour gti5.lool moi aussi ça tombe bien 6. Oui je vais rouvrir un topic dès que j'ai 5 minutes, ce soir probablement 7. Pour les jantes je viens de remettre les été, pareil que toi en 195/50/15, mais il est fort probable que je repasse en 14" ou 13" dans pas trop longtemps, suivant ce que je trouve sur Babay.de tu peux voir la brouette dans mon topic de présentation page 2 Juste un tout petit truc: Saurais tu me dire si le radiateur de redroidissement des audi 80 TDI est le même que pour les td au niveau raccordement sur le bloc? Enfait c'est une plaque sandwich toute bête à mettre entre le filtre et le support?
il tienne plus de couple logiquement
Salut mica, je viens de voir que tu avais aussi posté ta golf ici .Ehhh bien je viens de tout relire on ne s'en lasse pas vraiment extra malgré que les photos ne rendent pas car en vrai c'est vraiment autre chose .J'ai lu que tu avais fais une conso à 6,4 , en one 1,6td (plus légère) a 1,2bar de pression je tapais du 5,5l .Peut être essayer un peu plus de pression, a voir ... Pour les question de poid de la page précédente, il y a des balance de poid lourd dans les centre de tri ou les coopérative agricole . (je ne connais pas la précision)j'ai croisé un gars hier, il m'a soutenu que son 1,6td sortait 140cvconfig : gros injo, radiateur, turbo, cale de culasse pour encaisser 1,9bar de pression de sural fâlait que je le dise, et j'aurai bien voulu voir sa en vrai si sa existe ... Le gars a aussi di que c'était dur a démarrer mais fiable .