Yop Mica
1. L'admission est une boîte BMC, le même type que celle de sylvain (lol) sauf en plastoc et non en carbone, je lui ai collé une prise d'air en façade sur la calandre (je sais,
gaffe à l'eau
)
2. Ah d'accord, je vais suivre tes (vos) conseils, je poserais le robinet à la fin, c'est vrai que c'est plus "sécuritaire"
3. Ah ben je tâcherais de voir avec Sylvain pour la pompe, c'est vrai que là, elle fume déjà bien, pas dans l'excès non plus mais un peu plus qu'avec la ligne d'origine
4. Oui, mais pour l'embrayage , l'auto a maintenant 185 000 kms et est probablement d'origine, le point de patinage est plutôt faiblard, donc ça toujours ça de pris niveau précautions en plus.
5.lool
moi aussi ça tombe bien
6. Oui je vais rouvrir un topic dès que j'ai 5 minutes, ce soir probablement
7. Pour les jantes je viens de remettre les été, pareil que toi en 195/50/15, mais il est fort probable que je repasse en 14" ou 13" dans pas trop longtemps, suivant ce que je trouve sur Babay.de
tu peux voir la brouette dans mon topic de présentation page 2
Juste un tout petit truc: Saurais tu me dire si le radiateur de redroidissement des audi 80 TDI est le même que pour les td au niveau raccordement sur le bloc?
Enfait c'est une plaque sandwich toute bête à mettre entre le filtre et le support?