Je compte me préparrer une pompe méca pour un moteur TDI qui serat, lors de la mort prochaine de mon moteur (1.6TD, s'il lache un jour, car il continus!)monté sur un bloc TDI. Lequel, j'en sais rien encore, puisque ça dépendrat de ce que je trouverais, mais je pensse qu'un 90 AHU serat deja suffisant et plus facile a trouver. Donc, afin de gagner tu temps pour cette adaptation dans la caisse de la golf II, j'aimerais avoir quelque info. J' une pompe de TDI 90 qu'un client nous a laissé puisqu'il n'a pas réparrer. Cette pompe avait avalé du durciseur a enduit! champion les gars! il sont tombé en panet on mis ce q'il on trouvé! faut voir le résultat! ça a fait un dépot blanc dans la pompe et a tous bloqué. Ca a attaqué le corps de pompe, mais je pensse que le disque a came est récuperrable ainsi que l'arbre si j'arrive a dégripper tout cela! Donc, j'ai égualement une pompe de 1.6TD. Aurais ce qu'il faut pour passer en pompe méca TDI? Je récupère seulement l'arbre et le disque a cames sur la pompe TDI?merci!!
si tu achete une tete hydrolique neuve , part plutot sur une 11 ou 12mm!
Caddy, peux tu avoir des têtes 11mm?