+1 avec Sylou, mais pour ça il faut au moins réussir à la démarrer 1 fois
Haha cette fois c'est moi qui est bien lu Ptilolo bouuuuuuuu
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Salut je cherche quelqu'un qui serai réglé l'avance de la pompe à injection au comparateur.Tout mon systeme est neuf mais elle force a demarer a froid à meme ne pas demarer du tout.A chaud aucun probleme.Bougie,batterie et relais fusible neuf.Merci
Sinon j'avais eu un souci similaire mais je ne le souhaite vraiment à personne : segment collé sur un piston, pour le savoir prise de compression avec un compressiomètre
Ou bien poulie de vilebrequin qui avait du jeu au niveau de la clavette, ou gros fusible de 80A je crois sur la boite à fusible sous le volant qui était cramé, tu as bien du jus au bougie de préchauf ( de toute facon un tdi ça démarre toujours même avec 0 degré je ne pense pas au préchauffage).
Je ne savais pas pour le comparateur, les avis sont assez différents. Je m'était justement demandé s'il y avait une différence entre les valeurs obtenues au comparateur et celle obtenue avec le vag. Sinon je m'était amuser un moment pour voir les influence du décalage de pompe (donc soit trop d'avance soit trop de retard) en regardant au vag et si bien caler au vag ça démarrais nickel a chaud comme à froid