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Author Topic: optimisation 1.6 GTD  (Read 19249 times)

Reply #30January 09, 2010, 12:20:28 pm

golfman_974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #30 on: January 09, 2010, 12:20:28 pm »
déjà tu restes en 1.6 ou passes en 1.9?
Car c'est important de savoir pour commander les injos et tout.Pour la culasse je sais ou tu peux trouver mais faut que je le contacte 2,3 contactes.
pour les injos t'as aussi 405 TD et voir 605 TD aussi et ici chez nous on en trouve.Je crois même que certains 306 Dt en sont équipé?à fouiller de ce coté aussi.ou bien tu fais tarer tes injos par un mec qui veuillent bien te le faire. ;)
Je peux t'avoir aussi un moteur 1.9 tdi 110+faisceaux et tt le bordel pour un petit prix... ;)
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Reply #31January 09, 2010, 10:23:08 pm

didMK2-974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #31 on: January 09, 2010, 10:23:08 pm »
ben a combien?le moteur alix.

est se que la boite de vitesse est avec et les câble pour le leviers de vitesse??

Reply #32January 10, 2010, 02:21:25 am

golfman_974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #32 on: January 10, 2010, 02:21:25 am »
Je crois que oui il a dit tout le bordel qui avec,pour 800 roro! ;)
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Reply #33January 10, 2010, 04:23:24 am

ptit_lolo

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #33 on: January 10, 2010, 04:23:24 am »
Je ne sais pas si ce sont des double étages ou non, mais les Peugeot 306 et 405 1.9TD (et non pas 1.8TD) sont tarés à 175 bars ;)
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Reply #34January 10, 2010, 05:22:44 am

didMK2-974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #34 on: January 10, 2010, 05:22:44 am »
je pense mètre des injos de AAZ double étage avec des nez de mercedes retaré a 160 ou 170 bars.

sur dieselVW.com ils sont a 55dolars les nez.

Reply #35January 10, 2010, 05:27:36 am

golftd412000

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #35 on: January 10, 2010, 05:27:36 am »
pas besoin de surtaré les double étage

Reply #36January 10, 2010, 01:09:12 pm

KUB

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #36 on: January 10, 2010, 01:09:12 pm »
pourquoi?

un double étage de AAZ donc 150 bars serais équivalent a un 175bars en simple étage?

désoler si je passe pour un co* mais je m'instruis bien avec vous ;D
what's up nelson?

Reply #37January 13, 2010, 04:40:12 am

golftd412000

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #37 on: January 13, 2010, 04:40:12 am »
pose et constate les résultats.

Reply #38January 13, 2010, 08:28:26 am

KUB

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #38 on: January 13, 2010, 08:28:26 am »
bah, je le ferais!
je viens d'avoir des 175 bars en simple étage!

je sais pas si sa vous intéresse,mais j'ai démonter un double étage pour voir..
je peut mettre des photos et shemas, mais dans un autre post  ;)

what's up nelson?

Reply #39January 13, 2010, 08:36:41 am

didMK2-974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #39 on: January 13, 2010, 08:36:41 am »
ta des 175bars avec des nez de mercedes???sinon ton moteur sa marche comment avec sa????
si ta des photo ben tu peut les mettre la je pense pas que sa dérange.

Reply #40January 13, 2010, 01:37:08 pm

golfman_974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #40 on: January 13, 2010, 01:37:08 pm »
Post les ici KUB ce sera plus simple vu qu'on a ouvert le débat ici même! ;D

pour tes photos didier j'ai essayé mais le site a été modifié et je sais pas c bizarre! ???
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Reply #41January 13, 2010, 02:08:53 pm

didMK2-974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #41 on: January 13, 2010, 02:08:53 pm »
j'ai une question j'ai mis mon K14 qui sort sur un RA sur mon moteur JR mais j'ai pas mis les branchement des durite d'eau qui vienne le refroidir est se que sa as une importance???

Reply #42January 13, 2010, 02:30:05 pm

golfman_974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #42 on: January 13, 2010, 02:30:05 pm »
Pas vraiment,si ce n'est que ça aurait permi de refroidir le turbo si ce n'est que ça fiabilise un peu plus.
au pire fait un brachement via le circuit d'eau.
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Reply #43January 14, 2010, 11:52:19 am

didMK2-974

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #43 on: January 14, 2010, 11:52:19 am »
qu'est se qui pourrai abaissé la température de mon moteur???

pour plus que sa me tu un joint de culasse..?c'est un en carton celui qui est dessus

Reply #44January 14, 2010, 12:36:24 pm

golftd412000

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Re: obtimisation 1.6 GTD
« Reply #44 on: January 14, 2010, 12:36:24 pm »
ne pas poser le retour d'eau du turbo justement
vérifier si ta pompe a eau est ok ,que ton circuit d'eau est nickel(pas de dépot de calcaire)vérifier que tu as bien un radiateur de td,revenir a des réglages proches de l'origine en attendant  de préparer une pompe
...
poser un bon radiateur d'huile .

 

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